Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suisse- meilleurs pays au monde pour un nouveau ne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Suisse- meilleurs pays au monde pour un nouveau ne

    Encore un fois les Suisses font parler d'eux.

    Selon The where-to-be-born index of 2013 la suisse est meilleurs pays pour un nouveau ne, ca veux dire qu'un nouveau sera le plus heureux et aura la meilleure qualite de vie jugee en terme de richesse, systeme de sante et la confiance envers les institutions publiques.

    Au maghreb, l'Algerie vient en position 54, suivie par la Tunise 59 et Maroc en 69 place.
    Niveau arabe c'est les Emirat arabe unis qui vient en tete, en position 18

    http://www.economist.com/news/215664...3-lottery-life

  • #2
    Ah oui?
    Et ben tant mieux!

    Mais une fois né alors?
    Parce que je suis pas sûre que ce soit le meilleur pays niveau déroulement de la naissance!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Mdr, j'ai pensé à un nouveau nif, vu qu'au niveau chirurgie esthétique ils sont forts. Sinon, dans un contexte moins matérialiste, prend-on également en compte la qualité des contacts humains, la chaleur des relations parents-enfants, voisins-voisins.... ,bref, de ce qui a disparu de nombreuses sociétés occidentales ?

      Commentaire


      • #4
        Au maghreb, l'Algerie vient en position 54,
        mais ouii mais ouii je v croire ca deja le nouveau nes quand il ouvre c yeux vois algerie

        ohhh ça sens la mer...de

        Commentaire


        • #5
          dans un contexte moins matérialiste, prend-on également en compte la qualité des contacts humains, la chaleur des relations parents-enfants, voisins-voisins.... ,bref, de ce qui a disparu de nombreuses sociétés occidentales ?
          L'etude inclus au total 11 facteurs, certains sont fixe comme la geographie du pays, d'autre qui changent avec le temps comme la demographie, ou des facteurs a caractere social et culturels, aussi bien l'etat de l'economie mondiale.

          l'index prends en compte aussi le revenu par habitant en 2030, quand un bebe ne en 2013 deviendra adulte.

          Commentaire


          • #6
            AH BON je demenage en suiss avant d etre mere alors
            la suisse c est un beau pays mais je pense quee dans presque tous les pays d europe
            la france l allemagne l angleterre les pays scandinave etc.. les enfants ont beaucoup de chance des leur naissance
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              donc en va programmer la naissance en suisse
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Hé oui c'est la vie, il y en a qui ont la chance de naitre en suisse et il y en a qui ont la malchance de naitre dans la mrd ... 69 eme place

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  France 26ème...hahahahaha Quel pays maudit!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #10
                    France 26ème...hahahahaha Quel pays maudit!
                    T'as qua'emmigrer en Suisssse si tu compte faire dis enfants

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X