Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de Châma et Cybinus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh ça flood à fond par ici!

Comme ça me fait plaisir de lire tous ces messages et de retrouver tous ces membres!
    Inata, Yazou (désolée de t'avoir inquiétée ma belle!), la légendaire Momo (roh mais quel sourire en lisant ton pseudo!!!), Damlagul (bien sûr que je me souviens de tous tes topiques, tu carburais! C'était presque quotidien!), L'impré, Hellas, BeeHive, Space, le Grand Adrhahr, Nassim (Trop d'honneur! ), Marjane la magnifique (toi aussi ta plume m'a manqué!)) et la fée Minipoucette!!!

C'est vrai que Tenebre a raison: on dirait une réunion du golden age!

Naw08, effectivement je suis désolée mais je ne me souviens pas de toi...
    Ni de Sugar...mais tu avais un autre pseudo toi!? D'apèrs mes souvenirs il n'y avait pas de Sugar au concours-Miss-FA-que-je-n'avais-pas-gagné!

Takanagi-K je crois qu'on ne se connaît pas non plus.
    Mais tu m'as fait bien rire avec ton paragraphe admiratif sur la difficulté à séduire une fille en écrivant des poèmes. Hahaha!
    Non franchement il a aucun mérite Cyb: il est bêtement doué!
    Bon...moins que moi bien sûr!

Alors vous avez bien fêté?
    Moi je suis partie deux jours avec mon fils chez mon oncle et ma tante, c'était super!
    Cyb est resté tout seul ici le pauvre...il bossait!
    Et j'ai pas mal assuré sur les gâteaux cette anéée! Ils étaient jolis!
    Mais je vous raconte pas les 6h passées dans ma cuisine mercredi!

Bon...vais aller faire un tour moi!
    A plus!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonne fin de journée Chama !

A+

Commentaire

@Chama

Chama de chez les Helvetes ? Tu es vivante ?!!

Tu as même retrouve l'avatar ! Comment ca va ?!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

BONSOIR CHAMA
          toujour aussi joyeuse et sympathique
          je sent a quel point tu es souriante avec tes messages
          mais ca fait tellement longtemps que tu n es pas venu sur ce forum
          ca m est deja arriver de me demander ce qui t es arriver dailleur je crois avoir ecrit soi a zackmaco soi a minipouce que je me demandait ou tu etait et que eu aussi avait rien compris pourquoi tu venais plus

merci de nous donner de tes nouvelles
          ca me manquait tes tres long message
          bisous a toi ton enfant et cybinus qui devrait aussi revenir sur le forum
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bon retour ... et bcp de bonheur pour vous

Commentaire

re bienvenue a toi ici

Commentaire

Harrachi!!! Trop contente de te lire!
                Eh oui toujours vivante et toujours en avatar!
                Il n'avait pas bougé en faite...je l'ai retrouvé en me reconnectant!
                Je disais que j'ai maintenant des petites rides au coin des yeux...mais je ressemble à peu près toujours à ça!

Et je vais bien! Hamdoullah! Vraiment!
                Et toi? Tu t'es marié? Quoi de neuf?

Bon et où sont le autres anciens?
                Le plus grand poète du forum, le grand Zack?
                Où sont Maysarah et Lily la diablesse? Et Mandarine/Joce?
                Et Lilha, Jongar, Desty, Innocence, Leïla sage-femme, Karim Barbu?
                Ils sont toujours par là?

Damlagul tu te souviens que j'écrivais de longs messages?
                Haha! c'est vrai que j'ai un peu tendance à rédiger des pavés ouais...
                Je ne sais pas si Cyb voudra revenir!
                Il est plutôt branché jeux en ligne que forum quand il est sur le PC.
                Merci pour les bisous à mon bébé!

Et merci aussi Digital et Lamosta!

Commentaire

BONSOIR CHAMA
                  les personnes que tu as cité leur pseudo ne vient malheureusement presque plus sur le forum
                  certain vient ecrire des petits message de temps en temps mais disparai apres apart lilha
                  elle est souvent sur le forum

apprement toi le forum t a manquer et tu es revenu
                  Dernière modification par damLaguL, 10 août 2013, 23h31.
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir

il y a ceux qui changent le nom de leurs pseudos

Il y en a qui changent tellement leurs pseudo qu'on ne sait plus qui est qui !

Commentaire

Je viens de trouver Lily sur la rue des petites perles en tout cas!

Et je vois ça à propos de cette tendance à changer de pseudo.
                      On dirait que la moitié des gens que je connaissais s'appellent autrement!

Alors Tenebre ça va mieux? Tu revis depuis hier?
                      Encore en train de fêter chez toi?

Commentaire

sa roule chama ! j'espère que c'est de même pour toi !

si tu savais le nombre de gateaux que j'ai ingurgité pour célébrer l'Aid

Commentaire

Pareil! Je crois que j'ai repris en 2 jours les 3kg perdu pendant Ramadan là!

Allez je vais me coucher, je suis hyper fatiguée!
                          (Ah oui je suis un peu moins insomniaque qu'à l'époque maintenant)

Bonne nuit à tous!

Commentaire

Bonne nuit chama !
                            et à très bientôt sur FA !
                            respose toi bien

Commentaire

Bon retour Chama, j etais la depuis 2007 mais je garde que des vagues souvenirs de cette epoque dommge. Ce que je regrette le plus c est de ne pas connaitre ta jolie plume, je me rattraperai ^^.

Moi c etait penthesilee au debut. Je ne pense pas qu'on s est croisé avant, j etais pas trop bavarde. Je le suis devenu juste avec l'arrivée de mon petit tresor

Je te souhaite un bon retour encore une foism et au plaisir de te croiser.
                              ..... ish.

Commentaire

...Bon retour Châma , en effet je ne t'ai croisée, de plus je suis arrivée bien après toi en 2009 et depuis je ne vis sans FA...je comprends ton retour...Dieu te préserve toi et ta petite famille, j'ai lu tes posts et c'est merveilleux...que du bonheur à vie inchallah...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X