Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 137

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c

cc bonjour bonjour tout le monde et saha aidekoum a toutes et a tous je vous souhaite plein plien de bonheur et de belle choses
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• bonjour tout le monde

et je redis pour ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité, aidkoum mabrouk.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Mabrouk Aidékoum Swan et Dido
        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• Hahaha zaama tu as oublié.. Moi non je pense a toi a chaque fois je vois la laine et mes crochets

Mdrr elle est adorable

Coukie c est bon alors

Bonjour Dido saha Eidek toi aussi koul am wentouma bekhir

Saha aidek Swanny,(oui encore moi en new look )
          ..... ish.

Commentaire

• cc slt miss saha aidek ca va
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• merci coukie , penthe kech gateaux

Commentaire

• Dido chwiya chwiya. J ai fait pour el fel kima ygoulou.

Mazal ma chba3t gateau?
                ..... ish.

Commentaire

• j'aimerais tous vous souhaiter une bonne fête de l'aid en MP, mais certaines sont pleines, merci de faire le vide......
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• ana mazel yakh tu me garde ma part

franchement ca me manque les ancien gateaux c est plus beau quand c été simpl

chouia griouche makrout alah alah ya pas mieux

Commentaire

• Swanny, c est pas plein ma boite, j ai du mal a la remplir ^^

Dido mazal kayen haqek, griwech et maqrout louz psk maqrout 3sel j ai pas eu le temps pour le faire. Ma table est encore servie au topic gateaux d lAid, vas y prend ce que tu veux.

Ps j ai pas fait toutes ces sortes, y avait ceux de ma copine aussi
                      ..... ish.

Commentaire

• ana j aime bien makrout l a3asel ta3 jouajela tant que notre chere penthé est la netfecheche chouia

sinon ces derniere tendance nada

Commentaire

• Qulqu'un a des nouvelles de Diamonta ??

Commentaire

• Penthy

Hahaha zaama tu as oublié.. Moi non je pense a toi a chaque fois je vois la laine et mes crochets

Mdrr elle est adorable
                            ahhh hahhaha wallah nssithoum hadouk, en plus avec un seul t as pas eu le temps, alors la el twam djayine

Commentaire

• je sais qu elle en matirnité mais ca fait un bon moment que j ai plus de c es nouvelles

Commentaire

• Merci DIDO16

Commentaire

Chargement...
                                X