Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 137

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héé salut Saphir, ca va ca va merci... "la gera" euuh c'est quoi ??

Swany c'est une torture ce que tu fais :22:, c'est ce qu'on appelle une belle salade de fruits ... et je suis capable de la manger entièrement...bouhhh j'en salive ...

Merci vympel

Commentaire

• désolée Fara, j'ai pas pu résister, c'est vrai que ça se mange sans fin, et sans faim..
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• c'est vrai que ça se mange sans fin, et sans faim..
        Swl

sur tous si t dans un coin paradisiaque loin de la pollution des villes

sable fin blanc mer bleu azur sous un cocotier pour faire court comme le avatar de saphir

est manger ta salade

Commentaire

• je n'habite pas une Mégapole et malheureusement pas sur une belle île non plus..quel dommage....

Commentaire

• Pas grave swany tu m as donne une bonne idee de compo pour ma future salade de fruits

Commentaire

• Vympel,ça va merci,avoir la gera=etre venere= etre zeehf=avoir le sem....etc

kbalia,si j'avais su j'aurais acheter une 2eme mangue tout a l'heure

swan t'es un ange,mais ça fait plus jolie de les mettre au milieu je trouve,c'est des framboises,et elles sont belles

Commentaire

• alors attends je vais t'arranger ça......

Commentaire

• Mdrrr spahir une banane, une peche et de la pasteque bas oui des fruits.

Swany mmmh j imagine un delicieux smoothie

Commentaire

• oui, cette onctuosité , cette mousse, cette couleur, préparé dans un verre qui sort du congel...hummm

Commentaire

• Swan ,tu es bien plus qu'un ange ,tu es un cordon bleu....ça fait bcp plus jolies ces framboises posées au milieu comme des trophées

kbalia, donc t'aimes tous les fruits la prochaine fois je te ramène même les légumes,sac de pomme de terre y compris

Commentaire

• Holala swany sur un transate en dessous des cocotiers avec la vue de la mer mmmmhhh

euuhhh saphir les legumes c est pas ce qui manqueais ramene quand meme je ferai un stock

Commentaire

• les amis

saha ftourkoum @ + inchallah

Commentaire

• ok pour les légumes, on fera ça Fara, tkp

Dernière modification par SwanLake, 06 août 2013, 18h18.

Commentaire

• Merci a toi aussi Vympel te goinfre pas surtt

Commentaire

• saha ftourek Vympel a bientot

bon les filles on mange quoi ce soir a part les fruits, les gâteaux et le thé qui sont deja prêt....ça manque presque de manger des pates

Commentaire

Chargement...
                                X