Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ancienne collegue de boulot qui s est suicidée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

shadock

c'est vrai mais tout le monde n'a pas le meme poid de fragilite...
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Dd1

Ce n'est pas forcement de la honte peut être préfère-t-elle garder ses histoires de famille pour elle....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

c'est vrai mais je penses que dans ce genre de situation on doit etre gener d'en parler aussi...c'est pas facile de dire a kk1 j'ai fais des tentatives...
        J'espere juste pour cette femme que ca va mieux et que sa famille la soutien inchallah..

Commentaire

en fait, c'est la mère de mon amie qui a fait des TS et qui m'en a parlé alors qu'on se connait mais pas tellement, elle m'apprécie mais mon amie elle ne sait pas que je c , c'est la tt le pb.

Je pense que c'est plus de la honte finalement ou c'est trop dur pour elle
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Tout le monde est fragile, tout le monde peut vivre des situations très délicates, très graves, voire malheureuses et irréparables, mais de là à penser au suicide! Mais enfin je ne suis pas psychanalyste et je ne pourrai comprendre ou expliquer des attitudes suicidaires.

Commentaire

je pense qu'il ne faut pas les juger car nous n'avons pas vécu ce qu'ils vivent et on a pas besoin d'etre psy pour le omprendre c humain.

Que Dieu les voient!
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Ines

Certaines personnes sont au bord du gouffre et c'est pour ca qu'ils en arrivent la. Nous..enfin ceux qui ont la foi par example, je penses que ca leur viendrai pas a l'esprit car il s'accroche a leur foi ce qui fait une difference..mais une personne qui a rien c'est different..en tout cas c'est ce que je penses...et c'est pour ca qu'il faut toujours peser le poid de ce qu'on dit a une personne qu'on apprecie ou pas...

Commentaire

Paix à son âme et pensées à sa famille.
                  Dans la vie il faut être entouré de ses proches, car la famille et les amis sont d'une aide précieuse.
                  La solitude ne fait qu'aggraver une dépression.

Commentaire

Chargement...
                  X