Comment réagir si l'on se trouve affreusement laid meme si les autres vous réconfortent en vous expliquant que ca n' est pas le cas ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que faire si l'on se trouve laid ?
Réduire
X
-
Et puis, il est évident qu' une amie n'osera jamais dire a un autre ami qu'il est laid...
Et puis c'est quoi être laid, 'comme elle a dit elle' ?« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
être atypique ...
hum hum .... c'est vrai que ce n'est pas facile à assumer quand on est jeune ..
mais de toute façon , tu n'y changeras pas grand chose, même si avec le temps le visage et le corps change...
n'écoute pas le crocodile .... lui, il vaut mieux qu'il se cache ...trop méchant
par contre toi , de ton visage que tu trouves particulier, tu peux en faire une marque de fabrique ..
QUELQUE chose que tu affiches fièrement faisant parti de ta spécificitéDernière modification par Absente, 07 septembre 2006, 12h55.
Commentaire
-
Je suis un vrai gentil dans le fond et jamais je n'oserai faire de vacheries a mes amis...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
Commentaire