Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire si l'on se trouve laid ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui
    Pourquoi me trouve tu superficiel sachant que je ne suis pas particulier gaté au niveau physique.
    Superficiel parce que tu attaches de l'importance au superficiel.
    C'en est une des raisons...
    Les autres, je me les garde, pour le moment.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bachi

C'est pas que ce soit superficiel pour lui c'est un complexe..tout le monde eprouve des complexe a un moment ou a un autre..faut juste s'apprecier a sa juste valeur et accepter ce que l'on est pour enfin ne plus complexer
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• pour lui c'est un complexe
        Pour lui, c'est du baratin
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• tu le penses vraiment ? Pourtant tu n'es pas a sa place pour le savoir

Commentaire

• dd1

C'est pas que ce soit superficiel pour lui c'est un complexe..tout le monde eprouve des complexe a un moment ou a un autre..faut juste s'apprecier a sa juste valeur et accepter ce que l'on est pour enfin ne plus complexer
            tu es trop gentille, toi ....

et vogue la galère ......SANS MOI

Commentaire

• Lock je ne t'entends plus...
              C'est vrais que parmis les réponses à ton sujet beaucoup ne sont pas à prendre au
              1er degrés. N’en fais pas une montagne. Tu sais que la majorité des personnes n’aiment pas forcement leurs look, visages, … ? Je ne connais pas de personnes (dans mon environnement bien sur) qui se trouvent belles…

A la limite il n’y a même pas à se poser de question. On est comme on est.

Puis ç a été dit, mais pas mal de personnes commues ne sont pas belles. Des fois c’est un charme qui se dégage. Des fois c’est un trait de la personnalité qui fait de l’ombre au reste. Une personne peut plaire pour diverses raisons que même la raison a du mal à expliquer …
              Dernière modification par Adhrhar, 07 septembre 2006, 15h28.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Joce

POurquoi vous trouvez que je sois trop gentille ?
                Moi perso si je suis complexee par kkchose et que j'en parle c'est pas pour me dire que je mens ou que c'est pas important...au contraire...:22: d'ou l'interet d'en parler...mais enfin bon ce n'est que mon point de vue...

Commentaire

• Adhrarh
                  J ai plus grand chose a ajouté sachant qu on ma donné plusieurs réponse satisfaisantes.
                  Maintenant certaines ne me croient pas sincere dans mon malaise, j y peux rien et je les laisse dire.
                  Sinon je suis conscient que mon probleme est avant tout psychologique mais faudrait que je sache comment le résoudre. Peut etre qu un déclic débloquera la situation...
                  Pour zwina: Niveau sappe je me débrouille bien,enfin je suis habillé basique avec jean t shirt basket + veste de cuir marron ou noir quand il fait froid

dd1: tu es tres gentil et ne change pas

Commentaire

• Lock

Par hasard, tu mettrais pas aussi du gel sur tes cheveux ???
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Dd1

comment dire ....

il y a des revenants qui ne sont pas très originaux ....c'est lassant..

quand tu es VRAIMENT complexé(e) , il y a des mots et des phrases employées ici qui ne le sont pas ...en réalité.

c'est pourquoi, je dis que le bateau vogue sans moi ...

et si je me trompe .... et bien, ce n'est pas grave ....

Commentaire

• zwina
                        je met du gel uniquement quand j'ai les cheveux trop long car ils frisent . Donc pendant environ deux semaines.
                        Mais généralement je fais la coupe a la tondeuse car je prefere avoir les cheveux très court.
                        Mais pourquoi cette question ?

Commentaire

• lock

le jour ou tu tomberas sur quelqu'un qui te dira que t beau à l'exterieur comme à l'interieur ce jour la t'auras plus de complexe, promis!!
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

• lock

Les gens ont un rapport très sévère vis à vis de leur image. J'ai remarqué que tout le monde te dis "Ah je ne m'aime pas dans les photos", "je n'aime pas me voir"...ils ne veulent pas se faire même photographier parfois...

J'ai entendu même des acteurs dire qu'il n'aiment pas revoir leur films

Alors que nous bien sûr, on les voit tout à faire normal comme ailleurs. Le psychisme décide beaucoup du ressenti que l'on doit avoir (c'est comme l'humeur), et le pire ce qu'il décide est souvent en déclage avec la réalité !

Commentaire

• Lock

pas beau, on le supporte

mais menteur, tricheur , pervers, hypocrite, et j'en passe,
                              ça non, le FA ne saurait le supporter

Commentaire

• bon tu es laid et alors? ça n'a pas empêché woody allen ou gainsbourg de se taper les plus belles femmes! tu dois prendre confiance... ouais c'est facile à dire... mais il n'existe pas de recette.... évite les plans drague directs et mise sur le long terme quand tu abordes une fille, pour lui laisser le temps de te découvrir... maintenant si ton malaise dépasse le cadre des relations amoureuses, dis-toi comme gainsbourg "l'avantage de la laideur sur la beauté c'est qu'elle dure..." si ça peut te rassurer je suis déjà tombée amoureuse d'hommes pas beaux.. et des comme moi il doit y en avoir plein!
                                Dernière modification par amarimaa, 07 septembre 2006, 16h29.
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                                X