Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'explication d'un rêve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

nchallah kheir!!

pour interpréter un rêve faut connaitre le minimum sur la personne, vaut mieux toujours l’interpréter positivement !!

Commentaire

Puisque moul eltopic rah ,je poste le mien de ce matin !
      Voilà ; c'était la rentrée je croise mes collègues à la sortie du lycée ,j'avais une petite assiette de quelques gâteaux !Chacune avait pris une ,j'ai alors remarqué qu'une copine qui se prénomme "Souad" n'avait rien pris alors j'ai pris une toute petite part pour la lui donner !
      Hal mine mouffasirine li houlmi ,wajazakoum ellahou khayrane
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

bonsoir

Puisque moul eltopic rah ,je poste le mien de ce matin !
        Voilà ; c'était la rentrée je croise mes collègues à la sortie du lycée ,j'avais une petite assiette de quelques gâteaux !Chacune avait pris une ,j'ai alors remarqué qu'une copine qui se prénomme "Souad" n'avait rien pris alors j'ai pris une toute petite part pour la lui donner !
        trés bon réve cest la belle vie tu sera heureuse nchalah avec tes enfants
        kier et bonheur wa lalah aalam
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

trés bon réve cest la belle vie tu sera heureuse nchalah avec tes enfants
          héhé Katia ,tqoulchi rani 3and chouwafa !!Merci merci

Commentaire

saha ftourek *mam*

héhé Katia ,tqoulchi rani 3and chouwafa !!
            non je ne suis pas chouwaf jute jai apris quelque shose du livre iben sirine
            interprétation par le couran et hadhith

merci y a de quoi
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

Saha ftourek et bientôt shourek Katiaret !
              non je ne suis pas chouwaf jute jai apris quelque shose du livre iben sirine
              interprétation par le couran et hadhith
              Ahhh mici pour l'effort !

Commentaire

Hal mine mouffasirine li houlmi ,wajazakoum ellahou khayrane
                mam
                rien que pour toi j'ai consulté le bouquin de Ibn Sirine "Tafssir el ahlam fi sidna ramdane"
                bah il dit quel genre de gâteaux tu portais , griwech, samsa, baklawa, croquet....? C très important
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

bah il dit quel genre de gâteaux tu portais , griwech, samsa, baklawa, croquet....? C très important
                  Bein figure toi y avait une pièce de tas de sorte ,mais celle dont je me souvient (la dernière) c'était des sablés avec confiture rouge !!! C'est grave doc !!!

Commentaire

c'était des sablés avec confiture rouge !!! C'est grave doc !!!
                    non pas forcément, tinkiète pas
                    le pb c'est que les sablés ne sont pas interprétables, car inexistant du temps de notre illustre Ibn Sirine
                    seul les makroutes et ce que j'ai cité plus haut pouvaient l'être, je suis désolé pour toi
                    si tu peux refaire ton rêve avec ces autres gâteaux je suis a ta disposition
                    Dernière modification par DocRemady, 28 juillet 2013, 03h32.

Commentaire

Saha ftourkoum,

Doc, dans le livre d'ibn sirine on ne peut pas trouver les interprétation liées à tout ce que l'on a revé
                      peut on faire une assimilation à défaut de trouver la meme chose dans l'interprétation de ce livre

Commentaire

Hyppone
                        je répondais sur un ton ironique a mam, sinon pour l'interpretation des rêves, déjà il faut que l’intéressé remplit certaines conditions, entre autres une personne bien sous tout rapport craignant Dieu faisant ses prières, on dit aussi que les rêves susceptibles d'êtres pris au sérieux sont ceux vus après salat el fadjr, pourquoi me dis tu? ...et bien pour la simple raison que la personne après la salat se rendort en état de "tahara" avoir fait ses ablutions, sinon pour le reste il est clair que c'est le mélange explosif de zlabya, chorba , l'ben qui vous joue des tours

Commentaire

Doc,

là tu parle de rouaya j'ai saisi!

Commentaire

là tu parle de rouaya j'ai saisi!
                            exact

Commentaire

Chargement...
                            X