Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'explication d'un rêve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Djimi, c'est possible mais je serais curieux de savoir les possibles explications.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

AbdenourPaix Bonsoir,

Les cauchemars faut pas les raconter, mais les rêves sont réalisable s'il y a réitération , tu as des différents livres dessus, dès fois quand tu penses fort à quelque chose ou quelqu'un dans la journée ou soirée, le soir tu rêves de cela aussi....et quelque fois le lendemain tu rencontres la personne! la c'est vraiment bizarre.....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

idha kana elatfalou thoukouran fahadha ya3ni machakil (quelques soucis) !!walahou a3lam !
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

géniralement un vrais réve ne ce oblier pas il reste gravie dans ta mémoire pour l'explication ou l'interprétation des rèves il ya deux méthode réligieux ou psy
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

idha kana elatfalou thoukouran fahadha ya3ni machakil
            ha bon?
            zaama inath = zero machakil
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Docremady

zaama inath = zero machakil
              la fille signifie la vie" eddenya" et apres c'est selon les apparences de la fille ou la dame que l'on interprete le reve .

Commentaire

la fille signifie la vie" eddenya"
                donc un garçon signifie El akhira
                merci pour le compliment hyppone

Commentaire

merci pour le compliment hyppone
                  de rien Doc

Tu m'excusera mais d'apres les mamis le garçon signifie les problemes
                  " el Ham":22:

Commentaire

saha shourkoum

ces la soufrance ces dure pour grandir un enfant il faut soufrire pour le voir homme
                    merci
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

si seulement je pouvais me souvenir des miens,c'est un mélange de cinéma bollywoodien et algérien,un genre inclassable

Commentaire

je suppose que les hommes revent moins que les femmes et y attachent moins d'importance

Commentaire

Je sors du post…amusez-vous!
                          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

et tu a cru ces mamies SANS FAIRE TES PROPRES INVESTIGATIONS?
                            Abdennour
                            Je sors du post…amusez-vous!
                            on débatte sur le même thème voyons

Commentaire

tu a une grande envie de te marier et fonder un famille. mais certaines obligations (les amis dans le rêves) t'empêchent d'atteindre ton objectif (tu regardes les enfants qui représentent cette famille mais tes "amis" ne les voient pas ou font semblant de les ignorer).

Commentaire

le garçon signifie les problemes
                                ces temporaire puis quil 'jeux les autres ne voions pas cest un problem personnel
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X