Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un simple tee-shirt blanc vendu 120 dollars - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un simple tee-shirt blanc vendu 120 dollars - photos

    Le chanteur américain Kanye West s'est associé récemment avec le fabriquant français de vêtements "A.P.C." pour lancer une petite gamme de vêtements pour le moins banals (photo 1) mais vendus à des prix astronomiques.

    Exemple: un simple tee-shirt blanc (photo 2) dont le coût de production doit être de moins de 5 $, est vendu par "A.P.C." à 120 $!

    Le comble est que malgré que les prix affichés soient exorbitants et insultants pour l'intelligence humaine, "A.P.C." affirme qu'ils se sont bien vendus aux Etats-Unis.

    Autant dire que les stupides acheteurs de ces vêtements devraient faire imprimer le slogan suivant sur leur vêtement: "Je suis un mouton désespérément ridicule et fier de l'être!"




  • #2
    Nassim et le slogan en couleurs...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      L'impression du Slogan proposé par Nassim n'est pas indispensable, il faut juste savoir lire les photos exposées :

      - 1ère photo (bonhomme avec tête cachée): pour acheter, il faut un préalable : voiler les fonctions de l'encéphale et des 2 globes oculaires.

      - Dernière photo : T-shirt blanc : il faut être atteint d'une leucodystrophie (maladie neurodégénrative caractérisée par l'atteinte de la substance blanche du système nerveux.) pour accepter de porter ce bout de tissu blanc à un prix pareil.

      Vu que ces messages sont toutefois discrets, je trouves que l'impression du Slogan proposé par Nassim reste justifiée pour certains ! lol

      Bonne soirée ramadanesque
      Dernière modification par thiziry, 25 juillet 2013, 23h22. Motif: correction orthographe
      Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

      Commentaire


      • #4
        He beh ça a du foutre un sacré coup à son égo à monsieur Kayne West. Parce que réussir a vendre un banal tee-shirt blanc sans rien dessus, même pas ses propres initiales à une bande de guignole sans neurones c'est effectivement rassurant et valorisant pour sa personne.

        En même temps c 'est ça le business, ce sont souvent les petites affaires qui apportent gros, ne dit on pas que les idées les plus simples sont les plus intéressantes ? C 'est le cas pour mister Kanye West.

        Commentaire


        • #5
          C'est le même prix voire moins cher que les t-shirts et polos vendus avec le petit crocodile, le joueur de polo ou D&G dessus, c'est ça la mode, y en a combien qui tueraient leur mère pour avoir un sac Gucci ou Chanel

          Commentaire


          • #6
            Les victimes de la mode sont avant tout victimes de leur bêtise.

            Commentaire


            • #7
              c un tee shirt pour moutons d'apres le slogan d'ou le prix a mon avis

              Commentaire


              • #8
                Quelle belle création
                un tee shirt blanc !.. fallait y' penser quand meme , il y'a énormément de recherche et d'inspiration , ce qui peut justifier son prix
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  "Je suis un mouton désespérément ridicule et fier de l'être!"
                  Maintenant j'aurais un doute a chaque fois que je croise une personne avec un tshirt blanc ... il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas connaitre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X