Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouira : Trois morts et cinq blessés dans une fusillade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouira : Trois morts et cinq blessés dans une fusillade

    Drame à Ouled Bouchia

    La petite bourgade d’Ouled Bouchia, située à la périphérie de la ville de Bouira, a vécu, en fin d’après-midi d’avant-hier, un véritable drame.
    En effet, c’est vers les coups de 17h qu’un forcené, répondant aux initiales D.M., âgé de 35 ans, originaire de ladite localité, a ouvert le feu sur ses deux cousins germains ( B.S.) et (B.M.), âgés respectivement de 27 et 35 ans, et le voisinage aux alentours.


    Bilan de ce geste inconsidéré, trois morts et 5 blessés dans un état grave.

    Selon des sources locales, le tireur fou aurait agi sous le coup de la colère de voir sa famille et ses proches subir la « hogra» de ces voisins, notamment ces deux victimes.D‘après les même sources, le meurtrier avait soigneusement planifié son coup, quelques heures avant de passer à l’acte. Dans la matinée, il était allé subtiliser le fusil de chasse de son père sans que ce dernier ne s’en rende compte, indique-t-on. Concernant les causes exactes qui auraient poussé ce jeune homme à commettre l’irréparable, nos sources indiquent que la mère du forcené avait fait l’objet auparavant d’insultes et de moqueries de la part des voisins.
    D’après certains témoignages, cette réaction a eu lieu, suite au fait que les deux victimes précitées avaient déposé leur benne à ordures devant le domicile de D.M. La goûte qui a fait déborder le vase

    . Pour laver cet affront, ce dernier a commis son forfait avant de prendre la clef des champs, à bord d’un véhicule de type Toyota. Aussitôt alertés, les services de sécurité et ceux de la Protection civile se sont dépêchés sur les lieux, afin de prodiguer les premiers soins et transporter les blessés aux urgences. C’est là qu’on apprendra que les deux victimes susnommées ont succombé à leurs blessures. Quant aux six autres blessés, ils ont été évacués au CHU de Tizi-Ouzou.

    Malheureusement, l’un d’eux, âgé d’à peine une vingtaine d’années, grièvement blessé à l’abdomen et au bassin, a rendu l’âme dans la matinée d’hier, apprend-on de sources médicales. Quant au meurtrier, il a été arrêté à trois heures du matin d’hier, après que les services de la gendarmerie nationale aient enclenché une véritable chasse à l’homme pour le débusquer, précisent nos sources. Au moment où nous mettons sous presse, nous apprenons que l’assassin venait d’être déféré devant le parquet de Bouira.

    R. B. la dépêche de kabylie

  • #2
    c'est dramatique

    l'humiliation , l'injustice et la colère ,un mélange explosif qui poussent les gens a commettre l'irréparable
    c'est triste d'en arriver là
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ...el 7ogra wine twassal...situation dramatique et qui ne tuerai pas de voir sa maman humiliée...la justice fera ton travail...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire

      Chargement...
      X