Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceuillir des stagiaires d'Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Emira

C'est pour cela que s'il y a de la discrimination, c'est à nous de les aider.
    Pourquoi ne pas lancer une banque de stages sur FA?

Commentaire

Zoubir

Ben fais le zoubir, ça m'intéresse pas, j'ai déjà mes projets

Commentaire

moi aussi j'ai des projets
        on les loge en auberge de jeunesse ou chez des bonnes soeurs
        et à eux l'entreprise

Commentaire

pourquoi discrimination?
          si ils vallent le coup y'a pas de raison que ca ne marche pas
          on fait avec..........

Commentaire

momo.05

y a bcp de discrimination pour les stages les etudiants magrébin ont du mal a trouver des stages en france
            dans une mm promo tous les français ou europeen trouve mais pour les magrébin rien, et mm si ils sont major de promo

Commentaire

moi je parle d'acceuillir des stagiaires Maghrébins qui viendraient en France et qui seraient acceuillis^par nous
              donc plus de problème de discrimination par ce biais certes modeste.

Commentaire

Bon, vous allez me trouver un truc dans les Assurances (Branche transports de préférnece) ou aoors je dois m'ennerver pour ca aussi ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harachi

Précise.
                  C'est bien pour quelqu'un qui est en Algérie?
                  C pas une blague?
                  Indique la période de stage, la durée, le niveau, le but, la région souhaitée.
                  Je veux bien en parler à mon assureur.

Commentaire

@zoubir8

Mais pourquoi es-ce si difficle pour toi de croire que je ne vit pas en France ! je te jures mon frère que je suis algérois de naissance et que je le suis encore de puis toujours ; je n'ai jamais vécu en France et je n'ai pratiquement personne la bas !!! C'est sérieux !

Sinon, pour la période je dirais que quelques semaines suffiront (je bosse et ils ne voudrons pas me libérer pour des mois quand-même) Pour ce qui est du but c'est naturellement de me perfectionner dans le domaine (Assurances Transports), connaître leur méthodes, bref prendre tout ce qu'il y'a apprendre quoi !

Pour le niveau je ne sais pas, mais je pourrais me débrouiller même avec un truc de haut-niveau en principe. Pour ce qui est de la période je dirais que le second trimestre 2007 ira bien, mais bon, même plus tard ca ne me dérangerais pas quant à la région ca m'est assez égal puisque pour moi la France est partout pareille
                    Dernière modification par Harrachi78, 06 septembre 2006, 23h52.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

L'Harrachi

"Sinon pour la période je dirais que queles semaines suffiront"

Précise l'époque de l'année.
                      Ecoute, formule ta demande dans un texte précis (par MP) et je la transmet à mon assureur.

Commentaire

@zoubir8

A vrai dire je n'ai pas de demande précise justement ! C'est en lisant ton post que j'ai eu l'idée, me disant qu'il y avait des propositions ca et là tu vois !

Commentaire

L'Harrachi

Ben écoute si tu as un pôte qui a besoin d'une lettre d'acceuil pour un stage dans les assurances fait moi signe
                          tiens un tuyau, la plupart des cités U en France louent leurs chambres en été au tarif étudiant
                          c'est à savoir
                          moi une fois je me suis payé une semaine en juillet à Montepellier Cité U du Boutonnet. Super...
                          Dc pour les stages...
                          Faut savoir que pas mal d'institutions religieuses louent des chambres pour pas cher.

Commentaire

joce

désolée pour ma réponse tardive
                            des stagières français ou algériens ayant étudiés en france ont plus de facilité à trouver un stage en algérie que le contraire mais je ne sais pas à quel point cela peut etre instructif pour eux !!! en général nos entreprises manquent de moyens, et de savoir faire en comparaison avec les etp françaises.

Les entreprises françaises -par exemple- implantées en algérie sont heureuses d'acceuillir les stagières interressés pendant la période des congés, il faut dire qu'il n'y a pas bcp de demandes non plus. Ces stagiaires ont de trés bonnes formations donc l'entreprise algérienne peut bcp apprendre d'eux.

je suis membre d'une association de chefs d'Etreprise; si cela interresse quelqu'un, je pourrais transmettre et mettre en contact selon domaine d'activité

Commentaire

Calamars

Bravo pour ta proposition de jouer les relais.
                              Chapeau.
                              Comme quoi, il y a des bonnes volotés partout. Ils'agit de prendre son baton de pélerin et d'opérer des liens...

Commentaire

Chargement...
                              X