Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels nuisances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'en reçois pas mal dans l'année avec mes abonnement ou sans,de tout genre,associations caritatives,assurances ,organismes de prêts...je suis rodé le tout et de prendre le dessus des le début et de bien leurs répéter 3 fois que je suis pas intéressé

    Commentaire


    • #17
      Dido, merci pour ta reponse, sur le mobile j essaie de selectionner, mais le fix je suis obligee de repondre, meme si j installe un afficheur, je recois aussi des appels importants que je connais pas le numero.

      Cherry saha ramdanek. Ca va?

      Mdrr exactement souvent c est les pakistanais et les Indiens avec leur accents difficile a dechiffrer.

      Ceux des assurances c est clair, je dis non j ai pas eu d accident mais ils continuent a poser des questions :22:

      Coucou Akinor ca va?
      Mdrrrr a ta place je ferai expres pour qu on me prenne pour une gosse

      Coucou Tulipe.

      Justement je connais des gens qui font ca, j ai meme ouvert un sujet a propos de ca une fois pour gerer le stress, un ami qui souffrait vraiment des consequences de ce genre de boulot..

      Je compatis.

      Soeurette bien, je vais faire la meme chose aussi.. Merci

      Harrachi

      Avec les nouveaux outils de communication tout devient de la vente et on fait tout pourvendre le maximum, sans se soucier trop des reaction des clients.
      Meme les achats sur le net, tu fais une commande d un bonbon, on te submerge de mail et brochures toute l annee, au point ou ca devient insupportabe.

      Salut Chouan
      C est ce que je me dis aussi, mais il faut qu ils pensent eux aussi au confort du client, merci pour ta reponse.

      Saphir, je t engage pour repondre a mon telephone.. Ok?
      ..... ish.

      Commentaire


      • #18
        Penthy,d'accord fais le renvoi d'appel avec mon anglais je te ferais du bon travail,je fais koi quand c'est belle maman qui appel?

        Commentaire


        • #19
          Je te renvois juste les numero que je connais pas

          Maalich repond en chelha
          ..... ish.

          Commentaire


          • #20
            Penthy,d'accord il faut que j'aille retourner en section international pour trouver des profs en chelha

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai que c'est chiant et exaspérant tout ces appels de prospection commerciale à n'importe quelle heure
              faut penser à mettre le répondeur , c'est la seule solution que j'ai trouvé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                J'ai horreur de ça aussi, mon portable je l'éteins dès 22h, le fixe généralement, ils appellent pas au delà de 19h, je leur dis pas disponible pour répondre et merci de ne pas rappeler!

                Commentaire


                • #23
                  Comme je détestais ce genre d'appel. Et je suis tout à fait de ton avis Harrachi.

                  On a la chance ici d'avoir maintenant un service qui se nomme Liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Le but c'est d'inscrire son ou ses numéros dans cette liste et on ne reçoit plus d'appel de prospection et de télémarketing en tout genre. Ça a changé ''ma vie'' Pour les contrevenants, on peut porter plainte contre eux. Pour les entreprises pour lesquelles je suis cliente, si j'ai un appel de ce genre je leur demande de me retirer de leur liste tout simplement et c'est mon droit.
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X