Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels nuisances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appels nuisances

    Bonjour. Et saha ramdankom

    Bon voila je reçois beaucoup d'appels de survey ou promotions ces derniers jours je les appelle appels nuisances, ils appellent toujours dans les moments ou il faut pas, en fait j ai pas un moment où je suis prete a leur repondre.

    Mon homme ne reponds pas, dés qu il trouve que c est un appel de ce genre il raccroche, moi je trouve ca un peu impolit.

    Je suis allé dire une fois que j'habite pas ici (chez moi) mais la dame insiste a rappeler plus tard, et elle le fait tot le matin:22:

    Quand c est une offre commerciale c est facile je reponds que je suis pas interessee, mais un survey non commercial ben je bloque.


    Et vous vous faites comment? Vous etes plutot gentils ou pas avec ces gens là?
    ..... ish.

  • #2
    Respect

    La première des impolitesses c'est d'importuner les gens à des heures indues, et avec un impoli je ne vois pourquoi devrais-je me soucier de politesse ?

    Personnellement, passé 22h j’évite appeler qui que ce soit si ce n'est pour une urgence et je réponds assez sèchement à qui se permets de m'appeler chez-moi à cette heure pour des futilités qui peuvent attendre le lendemain.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Salam Harrachi

      Merci pour ta réponse.

      Ca m encourage a raccrocher la prochaine fois sans me cuplabiliser
      Je me dis ce n est que des employes ils gagnent leur pain..

      En fait les heures indues pour moi c est quand le petit fait sa sieste. Apres 22h c est clair que c est vraiment de l'impolitesse.
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        @Penthy

        Moi, je te parlais de répondre sèchement à une connaissance qui appellerait à une telle heure pour la papote ! Pour quelqu'un que je connais pas et qui plus est travaille en m'appelant, c'est des insultes qu'il aura !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          @Harrachi

          Mdrr c est clair, un appel a 22h on attend toujours au pire.
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Salut penthy

            Je ne vais pas jusqu'aux insultes, mais poliment je lui dis que je n'ai pas le temps, que je suis occupée et basta, je leur rappelle que moi aussi je bosse.

            Sinon quand vraiment je sais que c'est de la pub, généralement les numéros sont masqués bah je filtre tout simplement et renvoie sur la messagerie même sur le fixe.

            Commentaire


            • #7
              Salut Farasha.

              Le probleme y a samtine quand tu dis je suis occupee, ils te proposent de rappeller plutard :22:

              Pour le filtrage je peux pas parce que je reçois aussi des appels importants dont je connais pas le numero.

              Merci pour ta réponse
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                ben pareille sauf extrême urgence je répond pas
                d'ailleurs j ai tendance mémé a étainde mon tel le soir ya pas mieux pour passer une bonne nuit
                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                Commentaire


                • #9
                  coucou Penthy

                  pas plus tard qu'hier, je reçois un appel masqué sur mon fixe, je dis allo oui, et une dame me dit " Vos parents sont ils à la maison"Mdrr je lui réponds " NOn ils sont pas là" , la dame : Il rentrents quand ? moi: je ne sais pas.. et elle raccroche, j'ai compris que c t encore les appel bidon soit d'assurance soit d'sfr ou autre elle a du me prendre pour un gosse
                  mais pareil la prochaine fois qd je ne reconnais pas la voix ,je ferais comme ton mari je raccroche direct

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai travaillé, lorsque j'étais encore étudiante, pendant un mois dans un centre d'appel. Il était question de vendre des forfait de téléphonie mobile destinés au professionnels en off shore. Il fallait à tous prix atteindre l'objectif quotidien de deux ventes par jour. Pardessus le stress imposé par l'employeur on avait droit à un lot d'insultes et de grossièretés permanents de la part des assistantes ou des responsables alors si par malheur on tombait sur un particulier :22:

                    Il faut comprendre que votre interlocuteur, aussi barbant soit t-il, ne fait que son boulot, donc un minimum de politesse est requis. Mais, pas la peine d'éprouver la moindre culpabilité........
                    Dernière modification par absent, 21 juillet 2013, 13h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour soeurette
                      Je ne leur laisse pas le temps d'en placer une : non merci, bonne journée et je raccroche. Et ils passent au suivant.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Tulipes

                        Il faut comprendre que votre interlocuteur, aussi barbant soit t-il, ne fait que son boulot, donc un minimum de politesse est requis.
                        Je suis désolé, mais je n'ai pas à me montrer compréhensif si "son boulot" consiste à me déranger sans que j'ai demandé quoi que ce soit. Moi, je suis du genre à ne vouloir entendre mon téléphone sonner que pour mes affaires.
                        C'est mon droit je penses.

                        Et pour la politesse, je réitères que je m’estimes affranchi de ses règles avec quiconque ne s'en encombre pas à la base, et déranger les gens chez eux à des heures indues est le comble de l'impolitesse à mes yeux !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Harrachi,
                          Personne ne constate votre droit de ne pas être dérangé, seulement il faut exprimer son importunité par des termes plus correctes que des insultes à l'encontre de la personne chargé de la prospection (l'une des pratiques commerciales primordiales pour le business).

                          Commentaire


                          • #14
                            Je réponds très gentillement, ils ou elles font un métier dificile que je respecte, je leur demande de ne pas insister, je leur souhaite une bonne journée et je raccroche.
                            A quoi bon être agressif, ce sont souvent des étudiants (es) qui font ce boulot pour payer leurs études, pensez que ça pourrait être vos enfants.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Tulipes

                              Justement TULIPES, m'obliger à devoir expliquer à longueur de journée à des prospecteurs (et à n'importe quelle heure de surcroit !) mon envie de ne pas être importuné chez-moi par des appels sans consistance pour moi revient à bafouer ce droit à ne pas être dérangé que tu viens de reconnaitre !

                              Lorsque je souhaite faire du commerce ou du business, je me déplace moi-même vers les endroits ou l'on fait du commerce et du business. Chez-moi, c'est fait pour être en paix, et quiconque ne respecte pas cela perdra tout droit au respect de ma part. Qu'on me gâche mon sommeil pour de telles choses, ou qu'on m'importune dans un moment d'intimité ou de famille et on entendra la saleté de ses oreilles.
                              Dernière modification par Harrachi78, 21 juillet 2013, 15h45.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X