Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Iran, un ayatollah autorise les musulmans à boire pendant le ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne comprends plus rien.

    Bientôt, ils autoriseront des choses inimaginables et dans 100 ans, on dira que c'etait la parole du ayatollah f'lane et personne ne pourra y changer quelque chose. Le temps passe mais les histoires se répètent.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Et pourtant c'est bien clair pour un musulman :2/187
      ِ
      ...وَكُلُوا وَاشْرَبُواحَتَّى يَتَبَيَّنَ لَكُمُ الْخَيْطُ الأَبْيَضُ مِنَ الْخَيْطِ الأَسْوَدِ مِنَ الْفَجْرِ ثُمَّ أَتِمُّوا الصِّيَامَ إِلَى اللَّيْلِ
      C'est pas la clarté des textes religieux que je remets en question, mais la pertinence d'un tel interdit. C'est plus difficilement justifiable que l'interdiction de manger ou d'avoir des rapports sexuels.

      Je parle uniquement de l'eau.

      L'eau = 0 calories, ça ne nuit en rien à la spiritualité.

      لا يسمن ولا يغني من جوع


      C'est une souffrance inutile, surtout pour les gens qui font un travail éprouvant sous la chaleur.

      Commentaire


      • #18
        tout à fait oudjda
        il tombe juste à pik notre sauveur , surtout que la méteo annonce la canicule cette semaine
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          ah mais j'aime bien ajouter des glaçons , mais je ne sais pas si autorisé ou non.
          mais moi je n'abuse pas , c’est juste un gorget , un vrai bon gorget
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Il y a la gorgée de Al Woudou3 (je plaisante)
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              inata:
              Bientôt, ils autoriseront des choses inimaginables et dans 100 ans,
              pourquoi 100 ans, tu crois nous on va pas attendre, les autres génération profiter de ca , nous aussi allah ybarek , on a jeuner , pendant la neige et la chaleur.
              jasper avantla fin de ce ramadan en passe a autre chose que l'eau
              style pour la dernière semaine de ramadan comme prime les cocktail sont autorisé

              shadok
              Il y a la gorgée de Al Woudou3 (je plaisante)

              non je ne crois pas que tu plaisante, parler comme ca sur al wodoe en plein ramdan en plus , c'est un grand péché. et ramdan yekhrouj f moulah tu le sais ca
              Dernière modification par oudjda, 20 juillet 2013, 18h50.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22
                @oudjda

                Wach wakila tu crois que je profite sah de Al Woudou3 ! La hawla wa la kawata ila billah
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  shadok
                  oui je suis sur et certain que tu fais ca, il faut assumer et dire la vérité,
                  je suis sur que tu fais wodoe avant la prière et après la prière, pour avoir plus de chance et plus de gorget
                  ca c'est tricher mon cher shadok, attention makanch la3b ma3a ramdan
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    du calme les amis
                    si aver soif à l’extrême buvez, si vous avez faim à l’extrême attendez l'adhan
                    si vous êtes fatigué suiver l'imam
                    si vous ne résister pas entrer chez FA

                    Commentaire


                    • #25
                      Même les pauvres ont généralement accès à l'eau, c'est pas du tout un luxe.
                      La blague du jour

                      Commentaire


                      • #26
                        Faut définir le concept de 'SOIF EXTRÊME ' , si c'est celle qui précède la mort ..... Alors il n'a rien dit de nouveau .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce type doit fumer des joints les soirs de ramadan


                          === MODERATION ===
                          Topic fermé à la demande de shadok.
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X