Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ramadhan : ces non-musulmans qui jeûnent en Algérie
Que des personnes s'amusent à ne rien manger dans la journée
Pourquoi pense tu que le jeun c'est par pur amusement
c'est une complementarité du mois de ramadan
qui ce veut plus spirituel
C'est vrai la religion c'est pas un mois sur douze aussi .....
Par contre ceux qu'il ne le font pas je ne l'ai juge pas
ils sont libre et je ne l'ai traite pas de demeuré
Alors c'est fausse histoire de non jeuneurs
encore un moyen pour parler d'eux bientot ils se foutront tous nu aussi comme certaines en Tunisie
Et encherchant bien comme les dernieres fois ce n'etait que des chretiens
Matrix, un conseil : apprends à lire correctement !
../.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
non pas tous ,mon père et sont entourage d’expatrier ne le fessais pas ,certains algériens ne le fessais pas non plus
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire