Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux aller a Dubai pour perdre quelques kilos et gagner de l'or!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux aller a Dubai pour perdre quelques kilos et gagner de l'or!!

بلدية دبي تكافح السمنة.. بتوزيع الذهب على من يقلّص وزنه
    غرام واحد من الذهب عن كل كيلو غرام ينقصه المواطن من وزنه.. وسحب على 3
    سبائك

قررت بلدية دبي، في إطار جهودها لمكافحة السمنة، منح كل مواطن يفقد كيلوغرامين من وزنه خلال فترة شهر كمية من الذهب، ضمن إطار حملة أطلق عليها اسم "وزنك ذهب".
    وسيحصل المشارك على غرام واحد من الذهب عن كل كيلو غرام ينقصه من وزنه. كما أنه وفي ختام البرنامج سيحصل 3 فائزين يتم سحب أسمائهم في قرعة على سبيكة ذهبية يعادل سعرها 20 ألف درهم لكل فائز.
    وعلى الراغبين في المشاركة القيام بوزن أنفسهم في أماكن عامة في دبي للمرة الأولى نهار الجمعة المقبل، وعلى جميع المشاركين التواجد في اليوم النهائي لقياس الوزن في 16 أغسطس/آب المقبل.
    وسيتلقى المشاركون نصائح من خبراء تغذية وأطباء لمساعدتهم في تخفيف أوزانهم مع التعهد بعدم اللجوء الى "طرق غير سليمة" لخسارة الوزن.

au début vous aurez 1 gramme pour un kilo perdu

puis ya un tirage pour trois grands gagnants = un lingot d'or pour chacun

Commentaire

Faut toujours qu'il y ait un rapport d'argent dans tout ce qu'ils font avec ces bédouins du Golfe, quelle mentalité pourrie vraiment

Commentaire

Faut toujours qu'il y ait un rapport d'argent dans tout ce qu'ils font avec ces bédouins du Golfe, quelle mentalité pourrie vraiment
        ils cherchent la facilité au lieu de la sensibilisation

Commentaire

Tout ne s'achète pas dans la vie, surtout quand il s'agit de santé publique et d'un fléau mortel comme l'obésité

Commentaire

Tout ne s'achète pas dans la vie, surtout quand il s'agit de santé publique et d'un fléau mortel comme l'obésité
            khlass, sematehali , je comptais finir le ramadan a dubai
            Dernière modification par naw08, 18 juillet 2013, 19h36.

Commentaire

les gagants c'est leur emirs et choyoukh, puisque c'est eux et leur enfants qui sont gros et moche
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Faut toujours trouver a redire quand il s'agit d'initiative émanant des pays arabes et musulmans
                Si l'idée provenait d'un pays européen tout le monde serait ébahit par l'originalité de l'initiative.
                Ceci dit au terme de toute compétition le gagnant est récompensé en argent, or etc etc ..ou est le mal?
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Il ne s'agit pas d'une compétition il s'agit de santé publique et d'une maladie grave, en plus d'être irresponsable parce que je suis sûr que certains vont s'affamer pour remporter un prix c'est une mesure stupide qui n'est ni pédagogique ni médicale

Commentaire

Non c'est faux, apparemment ils seront encadrés par des professionnelles, nutritionnistes et de médecins qui leur apporteront les conseils nécessaires pour les aider à perdre du poids, en revanches les candidats devront s’engager à ne pas avoir recours à les méthodes malsaines.

Commentaire

Bsr

Je trouve que c'est une belle Initiative , Les dirigeants se montrent Inquiets quant à l'état de santé des citoyens et usent de moyens matériaux pour les sensibiliser , Ou est le mal ?

C'est un bon début dans une societé qui n'admet pas les vrais Indices d'une bonne santé , elle finira par les apprendre et à ce moment là , la motivation sera autre : perdre pour mieux vivre et non pour mieux gagner
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

DocRemady il y avait eu une proposition similaire en France qui avait crée un tollé!
                        Certes les personnes ne gagnait pas de l'argent. C'était un projet de loi proposé par un médecin nutritionniste qui envisageait de faire gagner des points à aux jeunes qui passaient leur bac. S'ils maigrissaient ils obtenaient des points en plus, s'il n'en perdaient pas, ils n'avaient aucun point supplémentaire! Ce projet de loi a été étouffé dans l'oeuf!

Commentaire

Mdrr naw !

Memilus arrete d'etre un schtroumpf grognant!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Inata, bien dit

Je trouve que c'est une excellente idée, au moins cet or va pour quelque chose de bien, les personnes apprendront les bonnes façons pour se nourrir et verront la différence

Commentaire

ohh yazouti pour une fois qu'on se croise !

Yak tu n'as plus de migraine !? sinon, tu ne vas pas au pays ?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X