Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et ramandan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    serait-ce du au manque de cafe ?
    Bizarre
    moi l'amateur de café
    je ne le bois pas pendant le mois du ramadan
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      Saha Ramdanek Yazou

      J'espère que le café d'hier t'a épargné les migraines aujourd'hui.
      Tu peux essayer de te masser les tempes avec de l'huile essentielle de menthe, et de t'allonger à l'obscurité avec une serviette froide sur la tête (impossible, je sais, je sais...)
      Trop tard pour cette année, mais l'année prochaine ncha Allah, baisse ta dose de caféine les dernières semaines avant Ramdane, en prenant du décaféiné par exemple.

      Commentaire


      • #33
        Kems, mais en temps normal est ce que tu as des migraines de temps en temps ? .. moi comme j'ai dit, c'est plus le petit café expresso de 1 h de l'aprem, je ne prends meme pas en grande quantité.


        Bsibsa, jusqu'à la ça a beaucoup diminué depuis que j'ai pris le café hier soir, mais la je viens d'arroser mes plantes dehors et ça revient doucement :22:, Bachi a raison, la chaleur est aussi un facteur, je crois que s'est trop habitué au froid, la chaleur je ne la suppose qu'a petite dose ...mais il faut dire que quand il fait chaud, ça vient avec la grande humidité ...

        l'huile essentiel de menthe ? est ce que je peux juste faire une infusion à la menthe ?

        Commentaire


        • #34
          tu veux te masser avec une infusion ??
          Autant appliquer directement des feuilles de menthe et bien serrer un foulard, comme les anciennes

          Commentaire


          • #35
            hahaha je n'arrive plus à penser, je croyais qu'il fallait mettre la serviette imbibée d'huile essentiel,

            ahh tu sais quand on est rendu à avoir des cernes à causes des migraines, on s'en fout, n'3asseb

            Commentaire


            • #36
              Plus que 3 semaines Yazou, el courage bark

              Commentaire


              • #37
                Merci pour les encouragements Bsibsa, ya yema rien qu' a y penser, 3 semaines berk ?:22:, je crois que je vais aller faire un tour chez mon osthéo houa y hal'ha

                entre temps, je vais preparé mon expresso meme si ça ne me tente pas trop pendant les soirées

                Saha Ramdanek

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Yazou, en fait il s'agit de l'huile essentielle de menthe poivree (Peppermint) qui est bonne pour les migraines.

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Diamond, saha siamek,

                    ok cella je l'ai en sachet pour infusions, au balcon j'ai de la menthe simple mais pas d'huile essentiel, demain je vais m'en acheter c'est sure !

                    mais vois tu, déja que quand j ai pris le café hier soir, la migraine à diminué quelques min apres, et toute la journée j'en ai presque pas eu, jusqu'à à partir de environ 5:30 pm..

                    Commentaire


                    • #40
                      saha ftourek yazou

                      je crois aussi le manque de cafeine et cette canicule provoquent la3djeb

                      pour revenir aux garcons , ils ont beaucoup d'energie , quand ils sont avec moi yhablouni et quand ils retournent chez leur mere ils me laissent un vide incroyable
                      demain inchalllah je les emmene aux jets d'eau dans un parc en face de la maison , moi aussi je rentre avec mes vêtements , mais je m'arrange pour porter des trucs légers qui sechent , généralement on va a la piscine c'est rafraichissant aussi

                      Commentaire


                      • #41
                        Donc ca doit etre probablement ca, satane cafe

                        Commentaire


                        • #42
                          Saha ftourek Sabahe , un voisin musulman m'a dit la meme chose aussi, de grosses migraines, je suspecte cette chaleur humide aussi :22:

                          ahh c est mignon quand tu dis qu'ils te manquent , je crois qu'il leur faut juste un peu de discipline berk, sois bonne, cool mais à la fois autoritaire quand ils dépassent leurs limites, c'est ainsi que vos sorties seront plaisantes

                          hehe moi hier j étais en jupe, il n y avait pas d'eau dans un jet qui vient du bas, et hop l'eau monte , m en fou, c'est mieux que d'etre sonnée sous le soleil de plombe meme à 7 h du soir



                          Diamond, oui, maintenant mon café je le vois comme un pti chitane
                          Dernière modification par absente, 16 juillet 2013, 03h33.

                          Commentaire


                          • #43
                            pareil et çà dure depuis le début du ramadan, çà ne veut pas passer, café, doliprane etc...toujours la même douleur et une flemmardise sans égal.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour!

                              La migraine.

                              Qui n’a jamais eu de migraine ? Un mal de tête puissance 10, où on a l’impression d’avoir la tête comprimée dans un étau. La migraine c’est l’un des mal les plus répété et intense pour notre organisme. Qu’elle s’accompagne de vomissements, de sensibilité à la lumière, ou au bruit, la crise de migraine peut durer de 4 à 72 heures. Un cauchemar, surtout lorsque l’on sait que les femmes sont 3 fois plus touchées que les hommes !

                              La migraine est en réalité un dysfonctionnement neurologique et vasculaire. Elle peut néanmoins découler de sources héréditaires. Elle peut aussi être associée à des troubles de la vue, et peut handicaper tant sur le plan personnel que professionnel. Et oui, quand on a une crise de migraine, impossible de sortir du lit.
                              Les causes pouvant expliquées les migraines sont le stress, la fatigue, la prise de certains aliments, le changement climatique, des facteurs hormonaux... et la faim ! Donc jeûner peut déclencher une migraine.

                              Outre un traitement médicamenteux pour les graves crises de migraine, la caféine semble un bon moyen de lutter contre la migraine. Certains anti-inflammatoires et des remèdes plus naturels sont tout aussi efficaces. En effet, prenez par exemple l’huile essentielle de menthe poivrée, de camomille ou de lavande. Ce sont autant de petits trucs utiles qui vous permettront de vite vous remettre sur pieds.

                              Si cela ne suffit pas, allonger vous au calme et dans le noir, mettez une compresse froide sur votre front et massez-vous le cuir chevelu et les tempes. Des astuces pour que ce gros mal de tête ne se transforme pas en une crise migraineuse de plusieurs heures.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X