Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Q10. L´une des préoccupations du calife Abou Bakr était:
Combattre ceux qui refusaient d´acquitter la Zakat (aumône)
L'aumône est un don, de la charité faite de bon coeur et pas par obligation alors que la Zakat est obligatoire, vu qu'un calife combattait ceux qui refusaient de se conformer aux règles de l'islam.
Ceux qui refusaient étaient des Robin hood ?
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Q1. Que signifie le mot ' islam ' ?
Adoration Soumission
Paix
Q2. Quelle différence de sens existe-il entre Ilah (Dieu) et Rabb (Seigneur)?
Dieu signifie le Créateur et Seigneur signifie Allah Dieu signifie Celui qui est digne d´adoration et Seigneur signifie le Créateur qui maintient Sa créature et le Mal
Dieu signifie Allah et Seigneur signifie Créateur
Q3. Pour embrasser l´Islam, il faut témoigner que La Ilaha Illa Allah, que signifie cette expression:
Il n´y a de Créateur qu´Allah
Il faut invoquer les prophètes pour adorer Allah Il n´y a de Dieu digne d´adoration qu´Allah
Q4. Sur qui a t-on le droit de jurer? Allah
Le messager d´Allah (Saws)
Par El Ka ´ba
Q5. Talha Ibn Obayd Allah que la bénédiction et la paix soit sur lui rapporte que quand le prophète (SAWS) voyait apparaître le croissant de lune, il formulait cette invocation
ô Allah fait en sorte qu´il soit porteur de lumière, de vie
ô Allah fait en sorte qu´il soit porteur de bonheur ô Allah fait en sorte qu´il soit porteur de paix, de foi,de sécurité et d´islam. Allah est mon seigneur
Q6. C´est Une Sounna de, d´ ... ?
Parler Sourire
écouter
Q7. Il n´est pas permis à un musulmans de se facher avec son frère plus de?
Cinq jours Trois jours Deux jours
Q8. Quel était l´habit préféré du prophète (saws)?
Le sarwel
Le kamis
La djeleba Je m'abstient de répondre : hésite entre Djelaba et Kamis.
Q9. Ali bin abi Taleb est nommé calife à la suite de: ? L´assassinat du calife Othman La mort naturelle du calife Othman
La démission du calife Othman
Q10. L´une des préoccupations du calife Abou Bakr était: Combattre ceux qui refusaient d´acquitter la Zakat (aumône) Combattre les romains
Combattre les perses
Q11. Lequel des compagnons était nommé Al-Farouq (qui discerne le vrai du Faux:
Abou Taleb
Abou Bakr Omar
Q12. Les 4 mois sacrés sont:...?..
Cha´aban, Ramadan, Chawwal et Zul-Qa´ada
Ramadan, Zul-Qa´ada, Zul-Hijja et Muharram Zul-Qa´ada, Zul-Hijja, Muharram et Rajab
Q13. Sunnah veut dire: ? Les dires et les faits du prophète Muhammad saws Les dires et les faits des premiers califes de l´islam
Les dires et les faits des compagnons du prophète saws
Q14. Femme du prophète Muhammad et soeur du calife Muawiyah bin Abi Soufyane, de qui s´agit-il? Ramla (Oumm Habibah) Aïcha
Zaynab
Q15. Le prophète Muhammad (bénédiction et paix sur lui) est décédé en l´an 11 de l´Hégire. Chez qui? Aïcha Bint Abi bakr Sawda Bint Zamaa
Zaynab Bint Jahch
Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé
Pas mal du tout. Presque un sans faute.
14/15 bonnes réponses.
Tu n'aurais pas du donner ma note avant la délibération finale. Le suivant saura que la réponse laissée vide est la seule faute et obtiendrait illégitimement un 15/15 !! (je plaisante)
Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé
Tu n'as pas tort sauf que j'ai dit que je donnerais le résultat et le classement avant lftour.
Comme tu as donné presque toutes les bonnes réponses, je n'ai qu'à donner le classement qui est sans tarder:
Merci El Bahar et félicitations aux autres participants. Je suis persuadé que j'ai pas plus de connaissances que nos amis, notamment Diamond ou Fajito. ça leur a juste échappé peut être dans quelques détails..
à bientôt inch'Allah pour la suite !
Commentaire