Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bon dos du ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bon dos du ramadan

Allez ca y est le jeune a commencé .......et pour certain il a bon dos.

Excuse miracle, grace ou ã cause du ramadan....plus rien ne fonctionne normalement dans certain pays.....

Racontez...les horaires sont modifiées ??? Absteeisme ect....????

ici en France ça risque pas d'arriver , tout est normal de mon côté rien n'a changé.

Commentaire

ici en France ça risque pas d'arriver
      waoww le paradis existe !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Saha ftourkoum

Bonsoir

Hellas,

Le travail mal fait, l'absentéisme fait partie des choses que j'ai noté dans le topic de Shadock sur la bonne conduite pendant le ramadan.

Des gens qui passent leur temps à donner des leçons sur ce qu'il faut ou ne faut pas faire et qui trichent en s'éclipsant du bureau (malgré les horaires aménagées) ou qui n'y vont carrément pas, en oubliant que cela s'appelle du vol de toucher un salaire non mérité.

PECOS non en France ca ne risque pâs d'arriver non pas parce que c'est le paradis, mais parce que tu dois faire tes horaires et ton travail comme tout le monde, la religion étant une affaire personnelle, ton employeur n'a pas à subir les conséquences de ton choix et de tes convictions.

On va au travail le matin aux horaires habituelles, on fait ce que l'on a à faire, sans jamais faire référence au ramadan.

Et il faut le dire cela se passe plutot bien, à part certains métiers pénibles physiquement, on se rend compte que le ramadan est vraiment une excuse bidon, car on peut travailler pendant le ramadan comme pour les autres jours.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

non en France ca ne risque pâs d'arriver non pas parce que c'est le paradis, mais parce que tu dois faire tes horaires et ton travail comme tout le monde, la religion étant une affaire personnelle, ton employeur n'a pas à subir les conséquences de ton choix et de tes convictions.

On va au travail le matin aux horaires habituelles, on fait ce que l'on a à faire, sans jamais faire référence au ramadan.
          Voila, Megane a bien resumé la situation ici en France pendant ramadan

Commentaire

Le bon dos du ramadan
            justement je mets un bandeau autour de la tête depuis le premier jour, j'avoue que ça soulage , la nuit je récupère tous les restes du citron pour renforcer mon bandeau.

Commentaire

Merci pour os participations.

Je travaille avec le maghreb e le moyen orient et malheureusement tout prend du retard. Certain m ont carrement dit on reprend en septembre parce que y a d abord le ramadan puis les vacances d ėtė avec la lenteur des administartions durant ces periodes vaut mieux ne rien faire:22:

Commentaire

Saha ftourek

Hellas

Oui pendant le mois de ramadan tout s'arrête, surtout les administrations et entreprises publiques, après on a pris l'habitude des vacances à rallonge.

On s'arrête pendant le ramadan mais comme le ramadan les fatigue ils vont encore prendre deux mois pour récupérer

Et avec ca, tout le monde se plaint de la pénibilité du mois de ramadan.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ici rien à changer !!! Si ça n'est le soir à l'heure de l'Iftar les rues sont quasi déserte !!! ça m'fait halluciner

Commentaire

Le bon dos du ramadan
                    et wallah ,ça change du chitane ,, tout l'année c'est le chitane qui prends tout sur le dos , 1 mois de congés ne lui fera pas de mal
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bsr & Saha Ftourkom

Oui , Rien ne fonctionne Normalement ..Même Mobilis ne nous a pas envoyé les factures de téléphone !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je suis nostalgique a mes ramadhans a Alger , on commençait a 9h pour finir vers 14 h avec des mini siestes dans les bureaux , et les recettes qu'on échangeait , les anecdotes , les papotages ....ya hassra
                        ici , rien n'a changé , ni cadence du travail , ni horaire , on n'accommode pas les jeuneurs , en plus fait très chaud

Commentaire

Sabahe bsr et saha ftourek !

Je comprends parfaitement ce que tu dis !
                          Cet aspect ralenti des choses durant le mois de ramadhan permet de reprendre son souffle et de se reposer un peu , Mais il reste incompatible avec une vie normale !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Le bon dos du ramadan

Deja au pays tous ce qui est administratif et a eviter pendant le ramadan
                            rendez vous aussi car la personne ce seras peine perdue

Commentaire

saha ftourek et saha shourek Premier jour

ana naftar dans 1 heure et quart inchallah

c'est incompatible avec une vie normale , mais ca fait du bien de se laisser aller un mois par année

Commentaire

Chargement...