Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit garçon s'initie à la prière dans une mosquée - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis certaine que la majeur partie d'entre eux ils ont tous des gosses
    dans ce cas ,on se demande comment ils font pour se concentrer sur leurs priéres quand ils la font chez eux ,avec leurs momes qui hurlent et courent ds tout les sens
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ Space : à la maison ça doit pas rigoler , genre le regard de la mort qui tue si le p'tit approche du tapis

Commentaire

cet enfant donne l'impression de ne pas avoir trop laissè le choix a son papa

Commentaire

Envoyé par Nassim
          Je pense que ce garçon est encore trop petit pour être initié à la prière et encore moins à la prière en groupe dans une mosquée.
          C'est pourquoi j'ai parlé d'habituer le petit à l'endroit. On ne fait pas que prier dans une mosquée, donc je ne vois aucun inconvénient à cela. Ils ne sont certes pas en age d'apprendre mais ils sont surement en age d'observer, comme le fait ce petit.

Commentaire

IL EST TRES MIGNON mais trop petit pour la mosquée initiation a la priere
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Un enfant de cet age là n'a rien à faire dans une mosquée.

Envoyé par Imad
              Je trouve qu'au contraire c'est bien de les habitué à ce genre d'endroit dès leur plus jeune age...
              Ouais, plus ils sont jeunes et plus ils sont malléables, le lavage de cerveau est plus facile.

Envoyé par not-me
              pourquoi ne pas créer des endroits spécial pour enfant dans les mosquées avec une personne qui les surveille, il y a bien des crèche dans les entreprise pour les employer qui sont parents !!
              C'est pas une bonne idée avec toutes ces histoires d'Imams pédophiles et d'agressions sexuelles dans les écoles coraniques.

Commentaire

le petit bonhomme est trop chou !!!

Commentaire

Envoyé par Imad
                  C'est pourquoi j'ai parlé d'habituer le petit à l'endroit.
                  Le père peut éventuellement faire découvrir la mosquée à son fils en dehors des heures de prière collective (Même s'il était évident que le garçon dans les photos est encore trop petit pour saisir les notions religieuses). Le faire pendant les prières est inadéquat dans la mesure où si chaque parent s'amusait à faire de même, la mosquée deviendrait une crèche bruyante et non un lieu spirituel où le fidèle peut s'attendre à un silence total pour lire le Coran et/ou prier.

Commentaire

Il doit penser que les tapis c'est pour faire les galipettes comme en cours de gym

Commentaire

Il est trop chou allahi barek!

Perso je pense que c une bonne idée d'emmener les enfants a la mosquée histoire de les habituer... Apres les trop turbulent faut leur trouver une solution.. Mais celui la il a l'air tout sage machaallah

Commentaire

Ça tient plus du cinéma, du m'as-tu vu et du manque de civisme. Là, il n'y en a qu'un seul, mais il suffit que plusieurs papas aient la même idée pour que ça gêne vraiment la prière.
                        Il faut dépasser le simple "c'est mignon" et penser un peu plus au collectif... surtout dans un moment de prière collective, d'autant que cet enfant n'apprend rien de plus à la mosquée qu'en observant ses parents prier à la maison.

Il faut reconnaître que ça fait de super photos pour son album !

Commentaire

Chargement...
                        X