Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code de conduite pendant le Ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code de conduite pendant le Ramadan

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

mdrrrr
    j'aime bien le "baisser le regard"
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Et pourquoi: PAS DE MUSIQUE ???
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

@hben

Ramadan c'est le mois du Coran
        Dernière modification par shadok, 11 juillet 2013, 00h31.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bonsoir,

Shadock j'allais poser la même question que Hben.

Je ne peux pas me passer de la musique, même si je ne l'écoute pas tous les jours.
          Le coran n'est pas une musique, ce n'est pas la même chose, donc il n'y a pas de concurrence entre les deux. On n'écoute pas le coran comme on écoute de la musique.

J'ajouterai à ta liste, manger normalement et arrêter de faire une fixation sur la nourriture.

Arrêter de se disputer avec les autres pour un oui ou pour un non sous prétexte qu'on fait le ramadan.

Faire son travail normalement car être payé sans rien faire c'est aussi un peu du vol. Sans parler de ceux qui ne vont pas travailler ou qui s'échappent du bureau à la première occasion.

Arrêter le tmenchir et d'envier ses voisins.

Essayer de prendre toutes ces bonnes habitudes et les garder le reste de l'année.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Saha Ramdhanek

Je répondrais juste ceci qui doit être un code de vie toute l'année et vie...

“Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite “
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

ceux qu'en la fois sont les meilleures
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Je suis de l'avis de nuits bleue
                C un code de conduite a avoir toute l'année durant et pas seulement l'espace d'un mois..

Commentaire

C'est justement l'un des objectifs du ramadhan, s'exercer sur ses lacunes pour que ça s'étale sur toute l'année
                  J'étais là...

Commentaire

@hben

Ramadan c'est le mois du Coran
                    Entre autre!
                    Cependant Ramadan est surtout le mois du jeûne et jeûner veut dire non seulement s'abstenir de manger et de boire mais aussi mettre sa foi à l'épreuve en s'abstenant de se prendre pour... Dieu, entre autres!...
                    Saha ftourkom!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Code de conduite pendant le Ramadan

Reconnaitre ses erreurs

il n'y pas de code de conduite speciale ramadan
                      on doit l'etre 12 mois sur 12 sauf que en ce mois il faut plus .....
                      de generosité
                      de spiritualité
                      de foi
                      de pardon
                      et la liste est longue

Commentaire

Exact hben

Le mois de Ramadan - Plus qu'une privation de nourritures...

Commentaire

Chargement...
                        X