Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sortir à Alger pendant le ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je trouve l'idée véhiculée par cet article vraiment ridicule! Et pour cause, le Ramadhan est dit "le mois sacré", à savoir un mois centré sur la spiritualité, et non sur le divertissement comme l'affirme l'article plus haut!

    Chacun est biensûr libre de faire ce qu'il veut pendant et en dehors du Ramadhan, mais c'est assez insensé de présenter le Ramadhan comme un mois spécial divertissements comme le fait l'auteur de l'article.

    D'ailleurs, pourquoi se priver de bonne nourriture et de boissons fraîches pendant 18 heures sous une chaleur parfois caniculaire si c'est pour sortir la nuit après le ftour pour aller écouter DJ Pix?!

    Commentaire


    • #32
      c'est assez insensé de présenter le Ramadhan comme un mois spécial divertissements
      malheureusement c'est bien parti pour,depuis qq années!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        oui cest un article de journal pour marketing mais que la topic intérissente
        chaque région en algerie a ces habutide est ces coutume
        mais lorsque on ilsager de parler d'alger ou oran et constantine cest les grande ville et l'image de la culture et tourisem réligieux il ya beaucoup de fammils immégrée qui passe leur vacance ici
        je me souvient bien des programme pour étudiants de bab el zouar a l époque ces était des trés belle soirée malgrée les année noirs et les atentas en passe des monment trés agriable
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire

        Chargement...
        X