Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Ou Contre Sarkozy?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lepen a aussi des idées qui sont bonnes et d'autres très très très mauvaises ...

ça n'en reste pas moins quelqu'un de

(et je ne parle pas des fachistes historiques, de peur que certains se jette sur la phrase au lieu d'en comprendre le sens général)

Avoir quelques bonnes idées n'en fait pas obligatoirement un bon candidat (pour moi j'entend bien )

Contre Sarko quand même ...

Commentaire

touti

je n ai jamais dit que j etais pour en fait je ne suis ni pour ni contre
      d ailleurs je ne soutien personne reellement en france j estime qu il n ont pas de bonnes idées
      j ai essayé d adhere au ps mais j ai ete vite soulé
      en fait je serais pour la naissance d un parti socio democrate centre gauche comme tony blair meme si ce gars est bete dans sa politique interieur
      c un gars tres intelligent qui a des idees excellente et qui a sur redynamiser un pays

Commentaire

je n ai jamais dit que j etais pour en fait je ne suis ni pour ni contre
        d ailleurs je ne soutien personne reellement en france j estime qu il n ont pas de bonnes idées
        j ai essayé d adhere au ps mais j ai ete vite soulé
        en fait je serais pour la naissance d un parti socio democrate centre gauche comme tony blair meme si ce gars est bete dans sa politique interieur
        c un gars tres intelligent qui a des idees excellente et qui a sur redynamiser un pays

Je respecte tes opinions l'ami ...

Moi je pense qu'on risque d'avoir de belles surprises venant de sa part ... et Seul Dieu Sait ...

Commentaire

je ne souhaite pas que ce type viennent au pouvoir car c est un demagogue mais on va avoir des surprises l an prochain
          le fn n a jamais dans son histoire ete aussi important dans les sondages
          donc pronostic
          le pen contre sarko ou royal

Commentaire

non je le voient pas president se qui me choque vraiment c'est de voir ela gauche completement desunie il veulent tous etre candidats c'est pour cela qu'il ne sont pas pris au serieux moi je pensent que se que dit sarkozy la gauche aussi le pense mais tout bas et n'ausera je=amais pas la question du probleme de la ploitique de l'immigration les clandos ils essaient de camoufler le probleme du chomage avec des solution a terme echues exemple les emploi jeune qui n'a servi a rien 5 annes de perdu pour rien les CES des emploi sous payer et jen passe des meilleure !!!

Commentaire

non je le voient pas president se qui me choque vraiment c'est de voir ela gauche completement desunie il veulent tous etre candidats c'est pour cela qu'il ne sont pas pris au serieux moi je pensent que se que dit sarkozy la gauche aussi le pense mais tout bas et n'ausera je=amais pas la question du probleme de la ploitique de l'immigration les clandos ils essaient de camoufler le probleme du chomage avec des solution a terme echues exemple les emploi jeune qui n'a servi a rien 5 annes de perdu pour rien les CES des emploi sous payer et jen passe des meilleure !!!
              Sur ce point là je te rejoinds ...

mais au final, je les met tous dans le même sac ... le jour où l'on trouvera un homme politique intègre, clean, qui tient ses promesses ... on verra ...

Commentaire

c'est pas demain la veille mais on peut toujours rever

Commentaire

la gauche???? elle a des idees stupides
                  elle refusent d evoluer avec le temps
                  quand on parle de liberalisme en france c taboo
                  economie de marché c taboo
                  libre concurrence c taboo
                  pourtant c le monde dans lequel on vit et ils vont nous faire croire que l on peut proposer un systeme different

moi j ai vecu en angleterre un an j ai vu comment se passé la vie la bas
                  de un le travail est valorisé il ny a pas de bon ou de mauvais travail mais tout est fait pour que tu travaille quoi qu il en coute
                  un homme d affaire viré n hesitera pas a vendre des sandwitch en attendant de reprendre du service
                  en fait le chomage est tres limité dans le temps donc impossible de faire des manieres "oui ce boulot me plait ou me plait pas"
                  creation d entreprise largement facilité on peut créer une entreprise en un rien de temps
                  les etudes sont de tres haut niveau
                  oui les etudes sont payante mais les banques sur proposition de l eta accorde des credit taux zero pour les etudiants que tu rembourse une fois que tu auras une situation stable
                  les social entreprise est une idee magnifique que j ai decouvert cette annee a londres
                  tu cree une entreprise qui poursuit un but social
                  exemple qu on nous a donné
                  un restaurant a ouvert pas loin d ou j etais et le but de cette entreprise etait d aider la reinsercion des anciens detenus
                  donc le restaurant ressemble a un parfait restaurant chique
                  rien ne vous fait pensez que le personnel est allé faire un tour en zonzon car ce n est pas communiqué
                  biensur le personnel est tres bien remunéré et le patron aussi
                  autre exemple la création d une boite d interim dont le but etait d aider les femmes voilé a trouver facilement du travail

Commentaire

Jamila...

tu dis sarko ne peut etre faciste car il est fils d'immigre.
                    tu vis ou ??? en france.
                    donc tu dois savoir par exemple que les gros bataillons du FN dans le midi
                    sont les fils d'immigres espagnols italiens et "pied noirs"...
                    maintenant j'aimerai bien que tu nous expliques le concepte de "droite non
                    complexee".
                    est ce le nom des nouvelles droites populistes ?
                    comme en Pologne ?
                    ou en Lettonie ? "Une manifestation de Waffen SS s’est tenue, le 16 mars 2005, au cœur de la capitale d’un État nouvellement membre de l’Union européenne et de l’OTAN, la Lettonie"
                    eclaire moi si c' est possible.
                    de plus ton analyse economique est navrante "on croirait entendre TF1"
                    et pour finir si tu es bien prof tu devrais faire l'effort de soigner ton
                    orthographe.c'est consternant venant de la part de quelqu'un qui enseigne.
                    amicalement...

Commentaire

jamila

je comprends pas ta question.

Commentaire

ecoute je ne te permet de me juger car tu vois je suis peut être prof et je peut de donner des cours mais pas d'informatique le clavier et moi on n'est pas très copain ok si je fais bcp de faute c'est que je ne prend pas le temps de me relire

en se qui concerne la définition de la droite complexé pour moi c'est la droite qui s'est crée après francois mitterrand la vrai droite n'est pas celle que l'on croit la vrai droite décomplexé est moraliste c'est à dire si tu n'a pas compris elle plus pour les valeurs morale tel " contre l' avortement l'homosexualité ect...."

Commentaire

ok si t'es pas d'accord avec mon analyse économique donne moi donc la tienne pour voir un peu ce que ça donne!

exemple indices économique

DONNE MOI TES STATISTIQUES!

Commentaire

jamila...

je n ai jamais parle d economie.
                            donc decomplexee veut dire vieille droite ? c est ca ?
                            un peu petainiste un peu poujadiste bcp chretienne ?
                            dis moi si je me trompe.
                            si c est celle la, elle est plutot anti republiquaine.
                            elle etait aussi algerie francaise il me semble.
                            donc sans laicite.
                            un pays ne se reduit pas a une entreprise.
                            amicalement

Commentaire

acormento

j'aime bien tes posts
                              tu dis des choses très justes et intéressantes

Commentaire

Jamila...

est ce que les mAgrebin aiment les europeens?

cette phrase la j'ai pas compris non plus.
                                j aimerai en comprendre le sens et son but.merci.

Commentaire

Chargement...
                                X