TOUTI :
Un homme qui est pour la perte de l'identité première d'une personne pour qu'elle se fonde dans le decors ne me semble pas être un bon choix pour ma part ... C'est un homme qui fera tout pour tuer la pluriculture de la france d'aujourd'hui ...
En plus, c'est un arriviste ...
et oui, nous sommes encore du même avis.
je suis contre sarko pour toute les raisons qui font que vous êtes pour*
(*pour ceux qu sont pour !)
je suis pour le fait que tous le monde est différent que c'est magique de mixer tout celà, et pour le fait que si le bon peu devenir méchant, le méchant peu devenir bon
et sarko, à tendance à tout mettre dans le même sac.
ce qui es inadmissible.
perso : il y a plus de "racaille" dans le gouvernement que dans les écoles...
une différence, l'un vole tout un peuple de plusieurs milliard et l'autre une sucette de la bouche de mélanie sa camarade de classe.
Un homme qui est pour la perte de l'identité première d'une personne pour qu'elle se fonde dans le decors ne me semble pas être un bon choix pour ma part ... C'est un homme qui fera tout pour tuer la pluriculture de la france d'aujourd'hui ...
En plus, c'est un arriviste ...
et oui, nous sommes encore du même avis.
je suis contre sarko pour toute les raisons qui font que vous êtes pour*
(*pour ceux qu sont pour !)
je suis pour le fait que tous le monde est différent que c'est magique de mixer tout celà, et pour le fait que si le bon peu devenir méchant, le méchant peu devenir bon
et sarko, à tendance à tout mettre dans le même sac.
ce qui es inadmissible.
perso : il y a plus de "racaille" dans le gouvernement que dans les écoles...
une différence, l'un vole tout un peuple de plusieurs milliard et l'autre une sucette de la bouche de mélanie sa camarade de classe.
Commentaire