Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pour ou contre la legalisation des drogues douces???
moi je suis contre , car je pense ke si on legalise , les jeune chcherons une autre drogue
car je pense aussi ke les jeune consome de la drogue douce ,, car sa leur permet detre en or la loi , ( c mon avi )
et si on laisse acces a cet drogue facilement , il yaura plus de control enver les mineur .
et je veu mm pas imaginé lavenir , deja kil est mal au point...
Je suis contre car en fait ,une drogue aussi douce soit elle n'est malgré tout pas aussi anodine que l'on pourrait le penser.
La cigarette : tout le monde n'a pas le meme seuil de tolérence donc certains vont penser qu'en n'en fumant qu'1 ou 2 ça ne leur fera pas de mal , c'est faux .Chacun de nous réagit diferemment (C'est comme pour un médicament).
L' alcool : il est bon de boire un verre de vin à chaque repas ,mais pas d'autres alcool (bien sur pour ceux qui en boive).
Oui pour bien sur!!! pourquoi la cigarette n'est elle pas considerés comme drogue? à savoir que 3 joints de cannabis / jrs c'est équivalent à un paquet de cigarettes !
Dernière modification par yaoiyine, 30 août 2006, 15h36.
le raisonnement est un peu pauvre quand meme.
qui a bu boira
qui vole un oeuf vole un boeuf
et patata et patata.
n en deplaise a certains vous oubliez juste la liberte de chacun a choisir ce qui est bien pour lui ou pas.
en ce qui concerne le cannabis...ca devrait etre rembourse par la secu...
amivalement.
Commentaire