Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous le football??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour

    aimez vous le football??
    YESSSSSSSSSSSSSS........... suis très foot !!!!
    Dés que Le AC Milano, ou le Barca, ou le Mouloudia, l'O.M.....jouent...faut pas déranger nuits bleu...
    Coincée dans un fauteuil, son papa ses frères pas loin, le chien qui aboie...c'est la fiesta à la maison..

    J'aime trop le foot, pour mon 15eme anniversaire mon père m'avais emmené voir AC Milano VS Juventus... c’était génial....

    J'aimerais un jour aller au stade 5 juillet.... dans mes rêves bien sur (dit mon père)
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      Hummmmmmmmmm
      Even if

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Tommy

        QUOI Hummmm



        suis bizarre et alors ...



        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          Oui j'aime bien le foot, je ne suis pas tous les match mais quand même je m'intéresse pas mal aux clubs français

          et non je ne regarde pas pour les zoulies fesses de Benzema

          Commentaire


          • #35
            @Ppri : tu sais faire le "coutsizou"* quand même





            * coup de ciseau
            Even if

            Commentaire


            • #36
              Bjour poupée

              Non tu ne l'es pas ! maintenant t'es aveugle


              Even if

              Commentaire


              • #37
                Bjour poupée Non tu ne l'es pas ! maintenant t'es aveugle



                euhhhhh pour moi ca...





                Je sens vais perdre ma bonne humeur..
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #38
                  Tu vois ? c'est ce que je disais
                  Even if

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu vois ? c'est ce que je disais
                    rhoooooooo ce que t'es bizarre toi

                    ......c'est ton tour de l’être
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne sais si on peut appeler ça de bizarrerie ... ce qui est sur c'est je suis étrange
                      Even if

                      Commentaire


                      • #41
                        @Nuits_bleu
                        J'aime trop le foot, pour mon 15eme anniversaire mon père m'avais emmené voir AC Milano VS Juventus... c’était génial....
                        à une époque j'étais une fervente fan du Milan Ac et je rêvais de frôler le San Siro (plus tard j'ai été par contre au Nou Camp splendide!)

                        aimez vous le football??
                        Je regarde moins qu'avant mais je rate pas les grands RDV (Coupe du monde, Champion's league...)

                        Commentaire


                        • #42
                          Vympel

                          les fille ca vous dérange pas trop que vos mari regarde un match de foot avec les potes face un peut de bruit hien ?

                          question au femme marier homme mordu de foot
                          Ca ne me dérange pas du tout, chacun ses centres d'intérêts et ses passions nous vivons en démocratie
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir Softkah

                            Camp Nou c'est à Barcelona ,,,??...jamais été...
                            Par contre San Siro si et il etait rempli ce jour là...je peux te dire que plus de 80.000 personnes qui crient c'est un truc ont oublie pas surtout à 15 ans...

                            C'est de très bonnes expériences à pas oublier !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X