Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Algérien se rend clandestinement en Espagne caché à l'arrière d'un ferry - vidéo
est ce qu'ils pensent au malheur qu'ils font endurer à la famille? __________________
Les jeunes du pays ne sont pas fous pour se jeter dans la première barque...et ce n'est pas non plus pour être avec une blonde et une bierre dans la main.
La réalité est que les jeunes ont l'impression qu'ils sont de trop chez eux, certains parents disent des choses blessantes pour leur fils, la famille idem...
Connaissant le Maghrébin qui est quelqu'un de très attaché au foyer, à son milieu, les causes de son immigration son souvent dû à la pression de son milieu...
Mais il n y a pas de misere en Algerie plus qu ailleur!!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
La misere c est les medias que te la vehicule en afrique, mais aujourdhui la crise mondiale touche toutes l Europe alors que l afrique est epargné surtout l Algerie!!Beaucoup d Algeriens vivant en France reinvestisse en Algerie c est bien que ca tourne!!Faut etre cinglé pour quitté l Algerie est vivre la misere en France!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
La misere c est les medias que te la vehicule en afrique, mais aujourdhui la crise mondiale touche toutes l Europe alors que l afrique est epargné surtout l Algerie!!Beaucoup d Algeriens vivant en France reinvestisse en Algerie c est bien que ca tourne!!Faut etre cinglé pour quitté l Algerie est vivre la misere en France!!
En France tu peux sortir de la misere si tu t'en donne les moyens pas en Algerie ou avec des efforts surhumains et encore quand tu es pauvre tu n'a presque aucune perspective.
Certes en Europe ce n'est pas l'eldorado mais la vie est largement meilleure.
Entre l'Algerie et la France il n'y a pas photo.
Tu habites en France retourne en Algerie tu verras combien de temps tu tiendras.
je pense aussi...
Il y a la crise partout, mais chez certains pays c'est plus dur que chez d'autres..surtout si on a plus de boulot et une famille à nourrir...
il y a que les aveugles pour refuser de le comprendre
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
J y retourne bien volontiers ds mon pays sans tarder!!On verra combien je tiendrai?Je pense que beaucoup d algerien feront le meme choix que moi!!
Et si la France n’était plus laïque et demande la conversion en chrétien pour obtenir une carte de séjour?????????
Vue la situation je doute que la religion sera un obstacle pour certains (jésus est notre sauveur)
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
L algerie n est pas un pays de misere et je ne comprends pas cet homme!!
Vaut mieux faire l inverse quite l europe pour rentrer au pays!!J appel ce mec un cinglé!!
Si tu vie en France il est normale que tu le comprendrais pas ,si tu est algérien a moins que si tes un gosse de riche tu sait pertinemment que l’Algérie est une zone de non droit
Si tes jeune avec le temps tu comprendra les motivations de cet homme,une chose est sur c'est pas un cinglé c'est juste un algériens qui au fil du temps a vue ses rêves ce transformer en cauchemar ,un homme qui a tout perdue,un homme déçu,un homme qui ne veut plus se mentir ,car même si il a 48 balais il a envie juste pour quelques moments voir de ses yeux ce que sa fait de vivre dans un pays de droit .....Je ne dit pas un pays parfait parce-que un pays parfait sa n'existe pas
ils cherche juste un pays avec assez de droit qui lui permettrais de réalisé ses rêvés aussi minime quels soit (un toit et a manger )afin de vivre normalement
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire