Ce qui serait intéressant c'est de savoir quel type de programme les Algériens raffolent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie championne du monde des antennes paraboliques?
Réduire
X
-
En effet, la 2e photo (retirée) n'est pas de l'Algérie. Je l'avais reprise d'un article anglophone parlant du problème des paraboles en Algérie et qui présentait la photo comme étant de l'Algérie, ce qui n'est à l'évidence pas le cas vu qu'il y a des drapeaux allemands et turcs sur les balcons (sans oublier que la façade de l'immeuble suggérait que ce n'est pas en Algérie). Après vérification sur une autre source, la photo représentait en fait un immeuble dans la banlieue de Berlin, très probablement habité par des citoyens d'origine turque.
Malgré qu'il y a des dizaines de chaînes de télé de bonne qualité en Allemagne, les citoyens d'origine turque semblent attachés aux chaînes de télés de leur pays d'origine ou celui de leurs parents!
Commentaire
-
c'est parce qu’il y a un manque d'organisation dans ce pays, çà ne demande pas tant d'effort, un syndic, des charges, et interdiction de mettre quoi que ce soit sur la façade. En Italie je peux vous dire aussi que les façade sont pas si top que çà et çà a Milan, Turin etc.. dans le sud je vous dis pas :22:
dans beaucoup de quartiers en France c'est la meme.
mais c'est pas comparable!!
Commentaire
Commentaire