Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancé m'a demandé un certificat de virginité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Rebelle

    Tous les Algeriens devinnent Genyco a leurs nuits de noce zaahma

    N'importe quoi Monsieur a le droit de faire les 400 coups avant et apres
    Et madame rien nada woualou et apres le mariage quel deception
    Alors le certificat si il est trafiqué comme les diplomes mdrrr
    hahahaha que de vérité....
    ta oublié que Monsieur " après " continuera à explorer "ailleurs"
    ....




    Noubat
    tu me réserves un exemplaire
    Ok ok signé de ma main
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • Ma rebelle

      hahahaha que de vérité....
      ta oublié que Monsieur " après " continuera à explorer "ailleurs"
      Et Madame aussi j'avais oublié Pour comparer

      Commentaire


      • Bonne nuit à tous

        Ok ok signé de ma main
        je prépare le coffret de protection avec une vitrine blindée
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • pourquoi des gens s'imagine trouver des repense a leur question sur leur propre virginité sur un forum publique ??????
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • Elmouhim min al aham

            Sinon l'essentiel dans l'histoire, la demoiselle a exigé les résultats du test VIH du chaste ou pas ?




            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • L'impré, je l'avais prévenue au tout début du topic des risques de s'engager avec ce typesur sa santé. Peut être que ca l'a fait réfléchir...

              Les labos d'analyses en Algérie en savent quelque chose sur ses épouses trompées qui se retrouvent avec des MST sans le savoir entre Syphilis, VIH, chlamydiae, papilloma virus... et autres joies et plaisirs que l'on a quand on vit avec un homme volage !
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • Hier j'ai passé une nuit blanche, je me reprochais le fait que je me suis permise de faire avec lui des chose , tellement que j'avais envie que je soit sa femme donc j'ai cédé pour certaine chose que je regrette maintenant
                Ne veut-il pas s'assurer que vous nétiez pas allés trop loin ensemble?

                Sinon, je ne pense pas que cela soit lié à l'amour, il t'aime vièrge jusqu'au jour "J"

                Commentaire


                • J'ai jamais apprécié cette façon de faire genre il couche avec sa fiancé pour en conclure qu'elle n'est pas digne de confiance car elle a couché avec quelqu'un avant le mariage même si ce quelqu'un n'est que lui, alors qu'il aurait pu prendre la chose d'une autre manière, c'est-à-dire comme preuve d'amour envers lui !

                  Commentaire


                  • l'Algérien est le seul homme qui refuse de se marier sans connaitre la fillle , mais exige d'etre le premier dans la vie d'une femme

                    Commentaire


                    • J'ai jamais apprécié cette façon de faire genre il couche avec sa fiancé pour en conclure qu'elle n'est pas digne de confiance car elle a couché avec quelqu'un avant le mariage même si ce quelqu'un n'est que lui, alors qu'il aurait pu prendre la chose d'une autre manière, c'est-à-dire comme preuve d'amour envers lui !
                      peut etre qu'il veut etre sure que personne n'a dépassé le stade ou il est arrivé

                      Commentaire


                      • Contrôle technique

                        Si tu veux rompre demande lui un certificat de QI .

                        Commentaire


                        • peut etre qu'il veut etre sure que personne n'a dépassé le stade ou il est arrivé
                          Dans ce cas la, il a surement la réponse alors retour à la case de départ, pourquoi lui demander en plus ce certificat de virginité

                          Commentaire


                          • l'Algérien est le seul homme qui refuse de se marier sans connaitre la fillle , mais exige d'etre le premier dans la vie d'une femme
                            Remarque faut que cette femme lui soit fidèle avant même la connaitre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X