Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les facettes de votre personnalité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les facettes de votre personnalité

Quelle(s) facette(s)de votre personnalité ressort le plus sur le forum ou
    quel est celle qui s'est revelé ou a pris le dessus
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Est ce qu'on peut avoir recours a l'aide du public svp? Car il y as un proverbe chinois qui dits : "Ne parler jamais de vous-même,autrui le fera quand vous serez parti. "

Dernière modification par butterfly, 27 août 2006, 18h25.

Commentaire

C'est aux forumistes de le dire, car ils le perçoivent mieux que la personne concernée!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

je la dévoile

Mon clin d'oeil ... si, si, c'est une facette facétieuse !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mon clin d'oeil ... si, si, c'est une facette facétieuse !
          c'est ton coté moqueur qui ressort sur le forum
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Eh oui ! Nul n'est parfait !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mon clin d'oeil ... si, si, c'est une facette facétieuse
              Non, ce n'est pas ça.

Tes subtiles pastiches quand tu t'y mets.
              Je n'aimerais pas en être la cible. Mine de rien, elles sont trop acides héhéhé
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est aux forumistes de le dire, car ils le perçoivent mieux que la personne concernée!
                A croire les forumistes, je serais le démon lui-même.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je n'aimerais pas en être la cible. Mine de rien, elles sont trop acides héhéhé
                  tu confimes mon intuition 'Océane' est cruelle

Commentaire

je n'ai pas de personnalité, encore moins des facettes ...

Commentaire

Quelle(s) facette(s)de votre personnalité ressort le plus sur le forum ou
                      quel est celle qui s'est revelé ou a pris le dessus

je pense que ca se voit tres bien que je suis une personne tres calme dans la vrai vie
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

et moi, je suis égocentrique, imbue de moi-même et je sais tout sur tout

Commentaire

ma gentillesse et ma douceur je crois. A vous d'affirmer ou de contredire

Commentaire

j aimerai bien le demander aux autre aussi :franchement ici j ai l air d une personne comment les amis ?
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

une cyber personne...

Commentaire

Chargement...
                              X