Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les profs et le chut !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

miiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaammm
    tous pleins de profs reunis le reve pour un etudiant jappele tous les forumistes qui sont encore sur les bans de l'ecole (lycée,fac) qu'on se reunisse et qu'on vous fasse une ambuscade pour tous les chhhhhhhut que vous nous faites subir et pour tous les controles surprises et les devoires en trop que vous nous donnez
    au bucccchhhhheeeerrrr!!
    non je rigole franchement vous faites un metier merveilleux et tres noble je vous admire beoucoup

ben oui un peu de chyata on sait jamais peutetre quil ya un de mes profes qui se cachent derriere lila ouautre en plus cest ientot la rentrée
    cest bon assez parlée
    chhhhhhhhhhhhhuutt la revanche
    ok cest bon je menvais
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

@La revanche!

tous pleins de profs reunis le reve pour un etudiant
      Mais non!!Tu es la bienvenue dans le post!!un peu de jeunesse au milieu d'une réunion de profs décrepis et croulants!!! ça ne peut pas faire de mal!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

hbenamara ...arrete tu me donne un coup de vieux LOL
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

hbenamara ...arrete tu me donne un coup de vieux LOL
          Helas ma chère Dd1, on a pas toujours vingt ans!!! Le coup de vieux, je me le prend quand un(e) de mes ancien(es) élève m'apostrophe tenant entre ses mains un bébé!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

alors c'est qui le coupable aujourdhui
            hein;;;oui celui la qui lance des chewingums sur la tableau en cours de math
            oui jetais sure
            allez on vas dire deux semaines d'expultions
            ok ça marche
            au suivant
            la revanche:non non il ne faut pas il essaye juste de tester la solidité du platre du plafont qui commence a vieillir
            en faite si il agit ainsi cest par pur acte de civisime
            hi hi hi que ce qu'on ferait pas pour sauver la distraction qu'on a pendant le cours de math
            ps :ze rigole moi je suis en droit
            grace a Dieu ya plus de mathes
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Oui j'en doute pas..deja en voyant les petits dont je m'occupe grandir...le tps passe mais ca me fait peur du tout ca lol..
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

CHUCHOTER EST UN PEU MAL POLI
                il est mal pris par les eleves de maintenant
                c un manque de respect envers eux ( c ce qu'ils disent)
                moi j'ai enseigné à l'IAP d'ARZEW
                des élèves post lycée pour la formation de techniciens sup
                et la d'emblée j'ai reglementé nos relations en concertation avec eux bien sur
                celui qui entre en classe doit suivre le cours jusqu'à la fin sans bavardage
                dans le cas contraire il sortira du cours des ma premiere remarque
                et ça a marché
                mais je vous fais une revelation : si vous etes trés competent ils se tairont devant vous par respect " à la maitrise du sujet"
                Gone with the Wind.........

Commentaire

ils se tairont

vous semblent -ils

parce que les moyens de communications silencieux existent ....dès que vous baissez la tête....

ça bavarde un élève... même silencieux...
                  Dernière modification par Absente, 28 août 2006, 21h40.

Commentaire

Chargement...
                  X