Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tokyo est la ville la plus propre du monde - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est tellement propre que tu pourrai carrément manger sur le sol !

Commentaire

La propreté est un style de vie, une culture même...

Ce qu'on dit pas c'est que Tokyo est une mégalopole qui compte plus de 36 millions d'habitants !

Commentaire

et disciplinée......
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

36 millions ?

Commentaire

Tokyo est une ville trés propre. Parcontre je doute qu'elle soit une ville moins polluée. Les gens portent des masques pour éviter d'inhaler les cocheneries.

Le désastre nucléaire de fukushima a rendu certains endroits au Japan trés pollués en radioactivités. Le commerce de champignons est parti en faite dans certains régions trés touchées par le désastre.

Commentaire

36 millions ?
              La municipalité de Tokyo compte plus de 13 220 000 habitants, mais la mégalopole fait plus de 36 millions d'habitants, tu atterri à l'aéroport de Tokyo, le goudron et le béton est sans discontinu sur quasiment toute la plaine du Kanto...

C'est fou, je sais c'est dur à se représenter pour nous les maghrébins

Commentaire

Tokyo est une ville trés propre. Parcontre je doute qu'elle soit une ville moins polluée. Les gens portent des masques pour éviter d'inhaler les cocheneries.
                Il y a bien sûr de la pollution atmosphérique due à la taille de cette ville, mais beaucoup moins en proportion par rapport à des villes de taille identique (Mexico, Shanghai, Pekin...). Le fait de porter un masque ne signifie pas nécessairement qu'on a peur de la pollution. En Asie, on voit beaucoup de personnes le faire pour éviter de contaminer les personnes lorsqu'elles sont malades. C'est très courant là-bas.

Commentaire

awah c'est trop, on dirait un laboratoire, trop aseptisé.
                  une véritable torture...même pas l'ombre d'une chemma crachée
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Iberius, je te remercie pour les explications
                    je ne savais pas

Commentaire

Envoyé par Iberius
                      Ce qu'on dit pas c'est que Tokyo est une mégalopole qui compte plus de 36 millions d'habitants !
                      Ce n'est pas tout à fait de la région de Tokyo (Grand Tokyo) dont il est question dans le topic, mais plutôt de la ville de Tokyo, la capitale du pays. Un peu comme Paris et la région parisienne, ce sont deux choses différentes.

Mais connaissant la grande discipline des Japonais, il est très probable que la propreté dans les autres villes du "Grand Tokyo" soit aussi impeccable qu'à la ville de Tokyo!

Commentaire

et pourtant l'islame appelle à la propreté,mais aucun pays musulmant n'est propre?que de la merde...

Commentaire

Le fait est, et en vérité c'est là où je comptais en venir, que c'est tout de même impressionnant et demande une organisation hors pair pour garder des métropoles géantes, qui peuvent contenir la quasi-totalité de la population Algérienne ou Marocaine, dans un état aussi impeccable... Ce sont des exemples à suivre pour nos villes.

Commentaire

Qu'on leur envoie 10 000 touristes de la race 3riban pour un mois et tokyo perdra 50 places au classement ...

La propreté est dans la tête avant qu'elle soit physique.

Commentaire

et pas un seul maître chien qui vient déposer sa crotte

Commentaire

Chargement...
                              X