Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tableau vendu 44 millions de dollars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J’ai trouvé, dans l’encyclopédie Larousse, la signification de l'art de Newman : " Les bords des vastes toiles de Newman, écrivait-il, jouent le même rôle que les lignes intérieures des formes ; ils divisent, mais ne séparent point, ni n'enclosent ou n'isolent ; ils délimitent mais ne limitent point. "

Quelqu'un peut m'expliquer cette explication ?!
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Shadok si tu as 44 million de $ tu comprendra mieux..
      ..... ish.

Commentaire

je viens de voir quelques oeuvre de ce peintre ,mais............. c'est plein de lignes ses tableaux.

Commentaire

Vous allez mieux comprendre avec ça

http://www.youtube.com/watch?v=A8cqqmUNLEM

Commentaire

" Les bords des vastes toiles de Newman, écrivait-il, jouent le même rôle que les lignes intérieures des formes ; ils divisent, mais ne séparent point, ni n'enclosent ou n'isolent ; ils délimitent mais ne limitent point. "
            en tous cas ; ses toiles ont l'air beaucoup moins compliquées que ses dires !!
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Evasion fiscale

Commentaire

moi aussi je vais faire un tableau et puis on diras: la symétrie orthopédique de la classification des ions, induit à une auto satisfaction de la rétine subjective.

allez 50 millions de dollars mon tableau
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Mais pecos, tu dois attendre au moins 30 ans apres ta mort pour pouvoir le vendre cher
                  ..... ish.

Commentaire

awah manal3abch !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Memelius excellente ta video je vais dormir par ta faute... haa les inconnus j aime.

Commentaire

Désolant de voir où les critiques d'art, marchants d'art et autres galliéristes en sont arrivé
                        Je n'ai rien contre l'art contemporain ou " content pour rien " mais encore faut-il avoir DU TALENT pour en faire !!!
                        Cette politique du fric et du " bobo " explique pourquoi les artistes qui ont du talent vendent leurs oeuvres un bouchée de pain pour pouvoir acheter leur tubes et pinceaux.
                        Justement la question est, qui fixe le départ des enchères et qui achète ?
                        Navrant :22:
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Chargement...
                        X