Annonce

Réduire
Aucune annonce.

As-tu souffert plus qu’on t’a fait souffrir ? Ou c’est l’inverse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me suis beaucoup étalée. je ne drirais plus rien. je sais que zwina ne dira rien. merci zwina.

Commentaire

Pas cool Lila, juste quand cela devenais interessant
      Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Lila

Pas de soucis
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Les échecs amoureux ? Qui n’en a pas connu ? Celui qui n’est pas encore né se prépare déjà le pauvre

cher adrar tu poses cette question uniquement pour l amour ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pas d'amour, pas de bobo !

Commentaire

cher adrar tu poses cette question uniquement pour l amour ?
              On commence pour l'amour... sans se donner des limites on peut l'élargir à d'autre aspects de la vie ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

dans la vie Il vaut la peine de souffrir
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

oh que si

pas d'amour
                  bobo aussi

Commentaire

On commence pour l'amour... sans se donner des limites on peut l'élargir à d'autre aspects de la vie ...
                    cher ami l amour moi je ne l est pas vraiment decouvert (biensur j ai deja eu de l attirance pour certaine personne) mais le vrai l amour je ne l est jamais connu.quand aux autres personnes y en a beaucoup qui m on fait du mal
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Oui j'en ai souffert, une fois, été suffisante, j'en ai trop souffert même, j'en ai pleurer, j'été déprimée, dégoutée, je souhaite à personne de vivre ça!!! Beaucoup de mal, qui passe avec le temp mais qui s'oublie pas!!!!
                      Today, j'ai tournée al page, ss trop trouver quoi écrire ds la nouvelle!!!!
                      Bin c'est la vie!!!!

J'en ai aussi fait souffrir, malgré moi je vs jure!!! H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

heureusement que je suis bonne nageuse car je me serais noyée souvent à cause des hommes...En contre-partie, celui qui a souivi mes deux premiers échecs amoureux a payé le prix.....

Commentaire

principes de vie

bonsoir, comment allez vous cher Adhrhar,

la réponse :

vous savez, en général plus des personnes souffrent plus elles sont bien, c'est proportionnel, moi pour ma part oui, je pense que j'ai souffert beaucoup plus que j'en ai fais aux autres.

Car mon principe de base est qu'une personne est foncièrement bonne jusqu'à quant elle prouve donc fait le contraire, là je la classe pour l'éternité. Donc les hypocrites, les vampires IoI .

l'avantage : conscience toujours tranquille, amoindrir le risque de faire du mal à autruis
                          inconveignant : on prend sur nous la plus zpart du temps.

vous savez Monsieur Adhrhar, votre question n'est posé que partiellement ou bien on peut la poser autrement :

As-tu fais du bien plus qu’on t’en a fait ? Ou c’est l’inverse ?

je suis sûre à 100 %, que celui qui a souffert le plus est celui qui a fait plus de bien et vis versa

Commentaire

sur le coup, j'au cru que j'ai plutot souffert plus...
                            après coup, je me suis rendu compte que c'est l'inverse.....

mais on ne se rend jamais compte à temps...pour éviter la souffrance aux autres...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

je veux etre une femme je veux faire pleurer des hommes
                              Tu peux le faire en rester homme tu sais ...

Commentaire

pas d'amour pas de bobo mais pas de bonheur non plus...

Commentaire

Chargement...
                                X