Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes sont elles plus cruelles que les homme en amour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai pas besoin de therapie je pense que ça va j'en suis pas arrivé a la crise d'identité se remettre en question etc je sais qui je suis ou je vais et d'ou je viens ........
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

hellas

il ne peux pas souffrir eldjamati...c'est superman
      Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

El jemati,
        tu parles tout seul ???

je pense qu'elles ont laissé des traces indelibiles......tes femmes.....et si t#as pas besoin d'une thérapie......en tout cas se remettre en question n#ajamais fait de mal á personne.................................surtout en amour !!!

Commentaire

El jemati,
          tu parles tout seul ???

je pense qu'elles ont laissé des traces indelibiles......tes femmes.....et si t#as pas besoin d'une thérapie......en tout cas se remettre en question n#ajamais fait de mal á personne.................................surtout en amour !!!
          __________________________________________________ _______________

Tu penses trop contente toi d'ecouter ce qu'on te dit tu n'es pas a ma place. ah non moi quand je zappe je zappe c'est juste un sujet de discussion mais bon si ça peut te reconforter vas y examine moi madame la psy je suis allongé sur un divan tu peux commencer

Commentaire

Olalalala.... du calme

je ne suis pas psy....loin de lá.....et un Homme sur un dican, c'est plus avec une télécommande.....si tu peux zapper...vas y je t'en prie

Commentaire

la photo de ton avatar c'est Anne franck non ?

Commentaire

Son histoire m'a beacoup ému tout comme le reprortage sur une jeune libanaise de 15 ans dont la famille a été exterminé par les descendants des déportés d'auchwitz

Commentaire

certes ils se retournent pour mieux voir l'autre souffrir!

Commentaire

Chargement...
                  X