Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les femmes sont elles plus cruelles que les homme en amour ?
Ah oui je vois, tu veux faire ça sous une forme de comédie c'est ça.
C'est une idée lumineuse, tu pourra peut-être comprendre les femmes, et tu sera le séducteur du siècle.
non pas de déprime trop cartesien pour cela juste envie de savoir ce qui vous passe par la tete ...
tiens j'aimerais etre une femme le temps d'une journée pour savoir ce que ça fait tiens!!!!
mdr..........deux minutes en talons et tu vas comprendre ta douleur....
Ben non Eljemati, les baskets c'est pour les garçons manquées Une vraie femme porte des talons aiguille toute la journée Allez faut que tu commences par là et tu commencera par nous comprendre un peu
Ben non Eljemati, les baskets c'est pour les garçons manquées Une vraie ça porte des talons aiguille toute la journée Allez faut que tu commences par là et tu commencera par nous comprendre un peu
41 ou 42 je sais plus j'ai encore perdu du poids encore , ah oui j'ai un probleme j'arrive pas a prendre du poids proteine , viande rien y fait en etant une femme ce sera plus simple non ?
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire