Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rentree

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MOI ce que je garde comme souvenir de ma premiere rentreé des classes est ma cousine qui pleurait de toutes ces trippes pour ne pas rentré en classe
    je me rappele on etait accompagnées par nos deux grans freres moi toute exitée mais ma cousine etait tres anxieuse elle ne parlait apeine, arrivées dans la coure de l'ecole on a joué; puis arriva le moment fatidique pour rentrer en classe on se tennait la main puis arrivées devant la porte ma cousine me lacha la main brusquement ;elle se debata comme une furie elle criait q'u elle ne voulait pas rentré puis moi comme une grande je rentra puis je ressorti on lui disant qyavait des tables et q'ulle pouvait dormir et puis yavait de la craie pour qu'on puisse dessiné sur le tableau
    elle se decida finalement a renter
    on y penssant je me dis que cetait un signe du destin car quelques années plus tard ma cousine quita definitivement l'ecole
    et je me dis que finalement au premier contacte elle a sentie qu'elle n'aimait pas l'cole et n'aimait pas etre enfermée
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Ma petite douceur est rentrée à l 'école .....premier pas sans maman :
      Les bouclettes bien sages ou bout des couettes , elle lève vers moi son visage aux joues roses , de grand bébé , elle me regarde avec tendresse , ses yeux me rassurent , elle me lâche la main ....allez va ma petite maman !La gorge serrée ,je file dans la voiture , avec mes larmes ! Ma petite douceur est seule à l 'école .....!

Commentaire

Shahina

c'est la vie...
        petit à petit, ils font des choses sans nous

on a l'impression de les perdre...
        mais plus tard, plus grands, ils nous reviennent

Commentaire

Oui , merci Makéda ! je l 'espère bien qu 'ils nous reviennent ou qu 'ils ne partent pas trop loin ! Mais si petite , j 'avais pensé que c 'est elle qui pleurerait parce que je la laissais et bien ce fût le contraire ...!

Commentaire

j'ai observé que les mamans pleuraient davantage que les enfants

c'est quand même la première fois qu'on les laisse seuls vivre un truc à eux, dans lequel nous n'avons pas de place

Commentaire

Joce:
              Je savé pas k tavé un Monsieur ZOUILLE , c'est trop mimi ce k tu raconte, raby y3ayech'houlek ou tchoufih rajel nchalah!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

MERCI DESTY

Commentaire

Chargement...
                X