Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment qualifiez - vous ce débat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euuhh oui avec toi on craint toujours le pire ravie de te lire Mystou
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Ravi aussi Glo'

Commentaire

Un grand cafouillage, elle m'a bien fait rire ! Porte voix d'un extrémiste israélien mais elle ne sait pas de quoi il s'agit opération comm mdrr !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Alala, je l'aimais bien quand elle jouait dans '' Julie Lescault' ... A croire qu'elle ait pris son rôle de gardienne de la paix un peu trop au sérieux ... :/ .
          Tellement de termes qui m'ont blessée, ''français israéliens'' , ''musulmans colonisateurs'', ''les palestiniens sont très heureux ainsi et ne veulent pas de gouvernement palestinien'' ...omg !

Comment peut - on être aussi à côté de la plaque ... J'ai adoré le public qui lui riait au nez entre deux gueulantes
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Chacun son domaine
            elle aurait dû se contenter de ses téléfilms
            avec un texte, elle faisait illusion
            là, c'est fichu, sa connerie est désormais notoire

Commentaire

Tellement de termes qui m'ont blessée, ''français israéliens'' , ''musulmans colonisateurs'', ''les palestiniens sont très heureux ainsi et ne veulent pas de gouvernement palestinien'' ...omg !
              tout ce qu'elle dit, est nul et nul effet, des chiffres tronqués sur des massacres et sans preuves ni sources, le livre d’Hitler qui , selon elle est le livre le plus lu par les arabes, les textes de chariaa en tunisie et turquie, bref. c'est de la haine gratuite, mais nécessaire pour être médiatisé par les médias français (enfin juifs la plupart ) et débuter une carrière politique en France c'est une recette.

Commentaire

Chargement...
              X