Euuhh oui avec toi on craint toujours le pire ravie de te lire Mystou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment qualifiez - vous ce débat ?
Réduire
X
-
Un grand cafouillage, elle m'a bien fait rire ! Porte voix d'un extrémiste israélien mais elle ne sait pas de quoi il s'agit opération comm mdrr !Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Alala, je l'aimais bien quand elle jouait dans '' Julie Lescault' ... A croire qu'elle ait pris son rôle de gardienne de la paix un peu trop au sérieux ... :/ .
Tellement de termes qui m'ont blessée, ''français israéliens'' , ''musulmans colonisateurs'', ''les palestiniens sont très heureux ainsi et ne veulent pas de gouvernement palestinien'' ...omg !
Comment peut - on être aussi à côté de la plaque ... J'ai adoré le public qui lui riait au nez entre deux gueulantesCe n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire
-
Tellement de termes qui m'ont blessée, ''français israéliens'' , ''musulmans colonisateurs'', ''les palestiniens sont très heureux ainsi et ne veulent pas de gouvernement palestinien'' ...omg !
Commentaire
Commentaire