Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie – Couple arrêté pour un baiser en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fajito
    Comment peux tu traiter une fille, de mauvaises moeurs juste en la regardant à la TV ?
    Elle chantait au clair de la lune, voyons!

C'était une émission-débat sur France 2 (plus ou moins 1), une prostituée qui se nomme elle même ainsi est venue défendre les droits de ses semblables en tant que syndicaliste. Pour elle(s) c'est un travail comme tous les autres. Même le maire de la localité, joint par téléphone, s'est indigné de sa présence sur le plateau.

Commentaire

Non c est pas interdit c est que cela ne se fait pas en public, c est encore ds le tabous et vaut mieux que cela le reste!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

salam

et pourquoi, asslane, le faire en plein public!!

j'ai horreur de ce genre de personnes, même en Europe

qelete hya!!

Commentaire

Non c est pas interdit c est que cela ne se fait pas en public, c est encore ds le tabous et vaut mieux que cela le reste!!
          on ne parle pas de bises sur la joue!!!!!!
          Mr NOUBAT

Commentaire

faj
            Gdesmon voulait peut être faire de la dérision par rapport à ce qu'il a lu.
            Admettons -_-

Je ne vois pas juste mon bout du nez, je pense à ces adolescents et enfants qui nous lisent et imaginent qu' ailleurs loin des pays musulmans, c'est des orgies dans la rue.
            Je n'ai fait que rappeler les lois.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Inata

Je ne vois pas juste mon bout du nez, je pense à ces adolescents et enfants qui nous lisent et imaginent qu' ailleurs loin des pays musulmans, c'est des orgies dans la rue.
              Je n'ai fait que rappeler les lois.

On ne pensez pas aux petits enfants et adolescents quand ça parle de ....beaucoup et beaucoup de choses.... ?
              Je n'aime vraiment pas quand on me sort hadi ta3 enfants qui nous lisent...

Commentaire

faire un baisé dans un lieu public et dans un pays musulman..c'est de la provocation.
                pourquoi les musulmans ne se font pas de baiser et puis la on parle d'un smake plus que d'une exploration buccale
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Faj
                  On ne pensez pas aux petits enfants et adolescents quand ça parle de ....beaucoup et beaucoup de choses.... ?
                  Serieux !
                  Parle pour toi, moi je sais que j'ai mes nièces de 12 et 14 qui lisent. Alors faites attention à ce que vous donnez comme renseignements aux plus jeunes.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Parle pour toi, moi je sais que j'ai mes nièces de 12 et 14 qui lisent. Alors faites attention à ce que vous donnez comme renseignements aux plus jeunes.

Tu n'as pas de conseils à me donner

Commentaire

Je n'aime vraiment pas quand on me sort hadi ta3 enfants qui nous lisent...
                      J'espère Faj ! Vu le commentaire je n'avais pas l’impression que tu t'en souciais...
                      Hemingway

Commentaire

babyben
                        Mardi soir a l aeroport Houari Boumedienne a Alger j ai embrasser ma fiancé devant la police et la douane algerienne sans qu on me dise rien!!Je vois pas ou est le mal!
                        ils ne vont pas quand même perturber les au revoir, surtout si la scène est réussie de point de vu technique , au contraire ça va faire plaisir.

Commentaire

Ok mais un simple avertissement aurait suffit non !!!
                          Oui papricka une arrestation est exagérée mais ils auraient pu être plus discrets that's all what I am saying, vu que tout le monde n'a pas les mêmes valeurs.

Commentaire

J'ai une copine tunisienne qui me parlait de l'état de la Tunisie avant le printemps arabe : il y'avait une sorte de répression des signes ostentatoires religieux (interdiction de porter le voile dans les écoles ...etc), je pense que maintenant , les islamistes vont tout faire pour avoir la main mise sur la rue et c'est le cas de toutes les répressions arabes précédentes ... La guerre civile les guette .

Ils perdent un bon bout de tourisme si c'est le cas , car c'est un pays où il y'a une belle côte et un bel artisanat et pas cher du tout ...
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Envoyé par tulipes
                              il faut pouvoir s'entendre sur un compromis
                              Certes, mais ce compromis devrait être conforme aux droits de l'homme. Car si on devait toujours légiférer en prenant en compte l'opinion des élements les plus extrémistes de la société, il faudra alors interdire les jupes, les décolletés, manger dans un lien public pendant le ramadhan...etc pour ne pas heurter les sentiments de ceux qui estiment que le pays devrait être régit exclusivement par des lois religieuses.

Envoyé par Risk
                              les mœurs des sociétés magrébines ne sont pas celle de la France
                              Les sociétés évoluent et la culture s'est mondialisée. C'est un erreur que de penser que les sociétés maghrébines sont homogènes. Par exemple: ce n'est pas parceque certains citoyens sont opposés à ce que des gens puissent manger pendant le ramadhan dans les lieux publics, que l'Etat devra voter des lois interdisant aux citoyens de manger librement pendant le ramadhan.

Un simple baiser n'est certainement pas quelque chose de choquant tout comme le fait que quelqu'un mange pendant le ramadhan n'a rien de choquant. Les gens devraient vivre leur vie et laisser les autres vivre la leur.

Commentaire

Bonsoir

Couple arrêté pour un baiser en public

On avancera jamais à ce rythme là...
                                Il y a plus grave qu'un bisous entre un couple non...??
                                .....pendant ce temps là on ferme les yeux sur des choses plus grave ,tel un viol de petite fille...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X