Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie – Couple arrêté pour un baiser en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gdesmon
    Chez nous on peut **** dans des lieux public
    Essai pour voir ! Arrête de donner de fausses informations aux autres juste pour faire polémique !

France : L'exhibition sexuelle constitue un outrage public à la pudeur. Elle est passible d'un an d’emprisonnement et de 1000 ou 2000 € d'amende. Cela s'applique à toutes les relations sexuelles, sur la voie publique ou dans un lieu public.

La Tunisie, va vivre des bouleversements, cette situation ne m'étonne guère.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

momo, Inata bonjour,

par baiser, je pense qu'il voulait dire s'embrasser, mais bon je me trompe peu être
      Mr NOUBAT

Commentaire

Inata, bonjour
        Seul lui , pourra nous éclairer.

Sinon, atteinte à le pudeur est punie par la loi,
        Mr NOUBAT

Commentaire

Gdesmon voulait peut être faire de la dérision par rapport à ce qu'il a lu.

Vive le peuple Tunisien, ils ont fait le premiers pas, ils endurent un peu mais ça se réglera inchallah.

J'ai de l'admiration pour ce qu'ils ont fait sans faire la grosse gueule.

Commentaire

moi je veut voir la photos du dit baisé...ensuite la vrai photos de la partouze sur la place bourguiba....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

bonjour Traks,

tu va être catalogué de grand voyeur
              Mr NOUBAT

Commentaire

tu va être catalogué de grand voyeur
                il faut de tous pour faire un monde...mais bon ça reste encore déséquilibré , trop de gens vertueux a la probité i reprochable sur FA...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@ Tulipes

Ce geste est susceptible de provoquer une gêne pour certains témoins de la scène. Chacun est libre de vivre sa vie comme ça lui chante mais sans pour autant écorché le sentiment de pudeur chez autrui.
                  Ok mais un simple avertissement aurait suffit non !!!

Commentaire

"C'est comme ça que ça a commencé"

Bonjour,
                    Couple arrêté pour un baiser en public
                    ChaaaH...ChaaaH

Envoyé par gdesmon
                    Chez nous on peut ***** dans des lieux public
                    chez-vous aussi les filles de mauvaises moeurs ,toute honte bue, s'invitent sur les plateaux TV sans gène et elles ont même un syndicat. Nous ne souhaitons pas vous concurrencer sur ce volet.

Surtout ne le prends pas mal, c'est de l'humour.

Commentaire

chez-vous aussi les filles de mauvaises moeurs ,toute honte bue, s'invitent sur les plateaux TV sans gène et elles ont même un syndicat. Nous ne souhaitons pas vous concurrencer sur ce volet.

Comment peux tu traiter une fille, de mauvaises moeurs juste en la regardant à la TV ?

Commentaire

Mardi soir a l aeroport Houari Boumedienne a Alger j ai embrasser ma fiancé devant la police et la douane algerienne sans qu on me dise rien!!Je vois pas ou est le mal!!J evite de le faire en pleine rue!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Chez nous on peut baiser dans des lieux public
                          oui, mais surtout pas se voiler.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

c'est vraiment stupide, une arrestation est peut être exagérée mais en faire tout un ramdam c’est ajouter de l'eau au moulin des occidentaux qui veulent introduire leur mode de vie chez nous.

au maroc des jeunes filles voilées (et non niqabisées) ont été malmenées et limite interdites dans une université, et personne ici n'a rien dit, rien, un acte banal, indifférence hypocrite.

un imam a pénétré dans un bordel pour réveiller les malheureuses qui y "travaillaient" et leur rappeler qu'elles peuvent vivre mieux, on l'a fustigé ici en le traitant de tout les surnoms et presque unanimement.

messieurs les pro bisous partout...les mœurs des sociétés magrébines ne sont pas celle de la France, chez nous on ne fume pas devant son père ou une personne plus âgée que nous, alors imaginez la gene engendrée par un tel spectacle alors qu'on est accompagné par toute sa famille.

la Tunisie ce n’est pas la France, même si nous prônions une soit disant laïcité, on n'est aps obligé de vivre exactement de la même manière que vos modèle à la con.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Un peu de discrétion dans un monde de brute , ne fait de mal à personne

ils savent que les religieux sont en effervescence , mais ils s'aventurent a baiser en public
                              bien fait pour eux
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Qu'en est-il du baiser en public en Algérie ? Est-ce qu’il est interdit ?
                                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Chargement...
                                X