Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant que les footballeurs s'offrent millions et femmes sexy, les supporters se font tabasser - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pendant que les footballeurs s'offrent millions et femmes sexy, les supporters se font tabasser - vidéo

    Pendant que les footballeurs du PSG gagnent des millions d'euros par an (Ci-dessous le top 15 des salaires mensuels des joueurs du PSG pour la saison 2013) et s'offrent des voitures de luxe et des femmes sexy en guise de "trophées", certains stupides supporters du PSG préfèrent fêter la victoire de leur équipe favorite en pillant et en se faisant tabasser par des poulets fous!

    Dans la vidéo ci-dessous, un extrait de l'émeute du dimanche soir à Paris suite à la victoire du PSG contre Lyon lui s'offrant le titre de champion de France.

    Remarquez la violence gratuite des minables poulets qui n'hésitent pas à mettre leur pieds sur les têtes des voyous qu'ils arrêtent. Ces poulets enragés se comportent comme des voyous sadiques malgré qu'ils se savaient filmés par un reporter. Imaginez leur comportement dans le cadre d'arrestation effectuée loin des caméras!

    Top 15 des salaires des joueurs du PSG
    Nom du joueur === Salaire brut mensuel
    1. Zlatan Ibrahimovic 1.375.000€
    2. Thiago Silva 780 000€
    3. Ezequiel Lavezzi 415.000€
    4. Diego Lugano 340 000€
    4 ex. Alex 340 000€
    6. Thiago Motta 333 000€
    6 ex. Mamadou Sakho 333 000€
    8. Mohamed Sissoko 325 000€
    9. Nenê 320 000€
    10. Kevin Gameiro 300 000€
    11. Jérémy Menez 280 000€
    12. Salvatore Sirigu 250 000€
    12 ex.Lucas Moura 250.000€
    14. Javier Pastore 240 000€
    14 ex. Blaise Matuidi 240 000€


  • #2
    paraît il que sa va changer avec hollande

    Commentaire


    • #3
      Peut être bien que nos impôts vont dans leurs comptes bancaires aussi!!! le plus bas salaire est quand même haut....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Remarquez la violence gratuite des minables poulets
        MOi je vois des casseurs qui se font ensuite casser.
        Ce ne sont pas des supporters mais bien des casseurs, dans la vidéo on voit bien qu'il dévalisent un magasin de bicycles
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          Le plus bas des salaires c'est 200 fois le smic, pauvres suporteures qui croient qu'ils jouent pour leur faire plaisir.

          Commentaire


          • #6
            Ce sont surtout des groupes allogènes venus des banlieues pour comme le dit ernestito dépouiller des magasins.

            A part Zlatan Ibrahimovic, je connais aucun de ces joueurs.

            Commentaire


            • #7
              ils casse un magasin....faudrait leur faire quoi a ces racailles ?? leur offrir des fleures ?? penser au proprio .....ça l'amuse que des petites merdes viennes lui prendre ça cam ??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par traks
                faudrait leur faire quoi a ces racailles ??
                Les arrêter, les juger et les condamner à de fortes amendes ou à des peines de prison ferme. Comme cela devrait se faire dans une vraie société civilisée.

                Le voyou casseur qu'on voit sur le sol est clairement immobilisé. Pourquoi lui écraser la tête avec son pieds comme l'a fait le pitbull portant le sweat à capuche? Certains poulets sont clairements des pitbulls aussi voire plus dangereux que les casseurs eux même. Difficile d'ailleurs voir la différence entre les voyous et les poulets dans la vidéo.

                Commentaire


                • #9
                  Des actes de vandalisme en plein centre de Paris est un événement hautement symbolique, cela touche à l'image de marque du pays, un pays dont l’économie est en récession et qui a besoin désespérément de touristes
                  Donc on tape du plus fort qu'on peut pour marquer les esprits : vous pouvez foutre le bor.... dans vos banlieues mais pas touche à la vitrine du pays
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    a quand un tit match de foot avec de vrais joueurs............cinemaaaaaaa.........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont pas des supporteurs ce sont des bandes de singes venues pour tout casser, je vois pas le rapport avec le salaire des joueurs, vu ce que le foot rapporte ils prennent leur part je les vois mal être payés au smic alors que le club ramasse des centaines de millions d'€

                      Commentaire


                      • #12
                        Nom du joueur === Salaire brut mensuel
                        1. Zlatan Ibrahimovic 1.375.000€
                        pendant ce temps , nous on se crame la cervelle avec des années d'etude pour à la fin n'avoir qu'un job avec le smig !

                        lui en deux trois touche de balle et il gagne plus que les président de l'UE reunis !!

                        Commentaire


                        • #13
                          A 35 ans leur vie est foutue aussi c'est la retraite

                          Commentaire


                          • #14
                            et encore c'est juste le salaire brut

                            tu oublie les primes de victoires en Ligue1 , coupe de France, coupe de la ligue et aussi la champion's league !

                            j'aurai dû me mettre au football aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bizarre plus le temps passe
                              plus je m'en fous du sport
                              hormis l’équipe nationale d’Algérie de foot, le Barca, l’athlétisme et l'UFC
                              tout le reste à jeter à la poubelle
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X