Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
un mariage sans amour, c'est juste une transaction comme on en fait beaucoup d'autre dans la vie. Si l'amour n'est pas la base du mariage, je me demande ce qui va arriver quand l'un ou les deux conjoints va/ vont rencontrer l'amour! Parce que sans amour, ne parle-t'on pas d'amitié?
que pensez vous des garçons qui disent des horreurs aux filles ds la rue????
P.S:g pas dis tt les garçons jparle des gens mal elevés!!! personellement je trouve ça horrible on peux pas marcher tranquilement dans la rue sans etre derranger par un mec et ce qui est terrible encore c leurs façons de draguer c du n'importe quoi ils font n'importe quoi pour attirer l'attention!!!!qu'en pensez vous les filles ????j'ai raison ou pas ?????
mariage d'amour biensur , l'amour nous donne la force de continuer a dépasser les obstacles
par contre un mariage de raison c'est comme une bougie qui risque de s'etteindre a tout moment
ça serai plutôt l'inverse : c'est avec un mariage d'amour que la flamme risque de s'eteindre. Un mariage de raison justement n'a aucun sentiment et est une sorte "d'accord"
Un mariage peut etre le fruit de la somme des deux, un mariage d'amour avec la personne que tu aimes et un mariage de raison car tu sais que cette personne est bien en tout point de vue, bien pour toi et TA FAMILLE.
Il arrive que la raison surpasse l'amour, j'ai fait cette expérience, le coeur a mal un temps mais se reconstruit et parfois il arrive que l'amour vienne après la raison...
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Alfred de Musset
Si je dis subir car c le cas, et si un mariage est voulu, désiré, la magie s'en ira tot ou tard. Pour ce qui est de l'amour, je ne connais aucun couple qui s'aime vraiment, je dirai que c beaucoup plus des amourettes qu'autre chose. Alors si on se maris pour divorser par la suite vaut mieux ne pas le faire du tout, tu n'es pas d'accord?
si ma vie s'arrete juste au mariage je repondrai oui j'ai des idées arretées.
Commentaire