Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire de Couscous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...bouh a3lihoum...ils en ont marre de leur tranche de jambon-beurre, sarakine va!...et couscous-merguez, alors bientôt couscous frites...:22:
    Dernière modification par Fella, 10 mai 2013, 20h50.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #17
      Merci fleur bleue de me faire souffrir
      Mais dans la vidéo la bonne femme raconte n'importe quoi
      premièrement
      on l'appelle taam et c'est originaire d'algerie
      à ce qu je sache ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        on l'appelle taam et c'est originaire d'algerie
        je suis avec toi
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          Ou est le mal si d'autres peuples essayent de le preparer....c'est comme nous et la pates...les raviolis...les lasagnes...est ce que les italiens s'indignent? Non...

          Commentaire


          • #20
            est ce que les italiens s'indignent?
            Bein non
            ca vient de Chine ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Ou est le mal si d'autres peuples essayent de le preparer....c'est comme nous et la pates...les raviolis...les lasagnes...est ce que les italiens s'indignent? Non
              les pâtes à l'origine c'est chinois, marco polo, les a ramené dans ses bagages
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #22
                eh ben tu vois...et les chinois sont bien heureux...que les italiens prennent les compliments a leur place..

                Commentaire


                • #23
                  eh ben tu vois...et les chinois sont bien heureux...que les italiens prennent les compliments a leur place..
                  De l'Italie, ils connaissent Rome, alors .......
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    Une histoire de Couscous...

                    Pire qui n'a pas mangé du taboulé une fois un mec me sort
                    c'est une specialité Dauphinoise j'etais mdrrrrrrrrrrr

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est du plagiat (momo est demandée a la barre pour s'expliquer)
                      :22::22:jy rien fait moi!

                      ca m'fait rappeller une histoire la ou je bosse........une nana arrive au rayon boucherie'd'un air hautain et me demande pour faire un couscous,elle recoit et veut faire un mega couscous........jusque la pas de soucis,moi je la sers......."donnez moi de la poitrine d'agneau".......deja j'ferme ma gueule mais de la poitrine???????mouehhhhh vachement gras et y'a mieux quand tu recois!enfin........je lui suggere des becquets ca serait mieux.........elle me sort ha mais je suis marocaine et je sais tres bien le faire le couscous moi...........ha oui!!!!!!!ci comme ca............babbaaaaaaa tu sais pas qu't'a momo en face de toi................et vous l'faites comment le couscous que je lui dis.......ben.........de la poitrine d'agneau ,un peu de poulet et des aubergines.................ayaaaaaaaaaaaa.......et la semoule?vous la tournez 3 fois bien sur?"non "qu'elle me dit.........pouahahhaaaaaaaa........gentiment je lui donne la recette du couscous algerois avec une certaine fierté je l'avous.............et lui conseille aussi d'aller au rayon hallal........ca serait beaucoup mieux!

                      je lui ai rien vendu du coup...........mais comme je l'ai mouché la nana!non mais............on rigole pas avec le couscous!

                      Ca va Doc?suis condamnable?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Normal, les anglais ont adopté le curry, ils l'appelent britsh curry.
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca va Doc?suis condamnable?
                          aucune charge retenue contre toi, on s'excuse du dérangement
                          tu passe au bureau a droite empocher ton dédommagement
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            Mdrrr momo, t es la meilleure Algerienne d orgine Française
                            ..... ish.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X