Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : hôpital ou décharge ? (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben quoi.........:22:y'a rien de mechant la dedans......

ca te frappe pas toi?ce lien qui est propre a vous.......cet esprit fraternel que l'on ressent au milieu de vous.......et ce laisser aller dans un lieu comme l'hopital........ca te semble pas contracdictoire?d'ou ca vient ce laisser aller?y'a pas de sous metier.........nettoyer des salles d'hopitaux pour le bien etre des malades c'est aussi contribuer a ce lien qui unit les gens......enfin.......ché pas moi........j'me demande!
    on fait avec..........

Commentaire

faut un électrochoc, le pays va droit dans le mur!!!!!!
      Mr NOUBAT

Commentaire

dans un hôpital, chaque membre du personnel a une responsabilité et son importance, autant le chirurgien que la femme de ménage. l'entretien des locaux n'est pas moins important que les soins qu'on donne aux malades, bien au contraire... le nettoyage est encore plus important qu'ailleurs, laissez trainer des pansements, des tissus souillés c'est irresponsable et immonde, et ce n'est pas qu'un manque de moyens, c'est de la conscience de chacun, à moins que cela soit déjà rentré dans les habitudes et que ça ne dérange plus personne..

c'est tout l'image de l'hôpital qui nous ai renvoyé en plein visage et la qualité de ses soins.

quand vous rentrez dans une société, que tout est rangé, nettoyé, lustré, propre, vous avez confiance ...... et bien l'hopital c'est pareil
        Dernière modification par SwanLake, 12 mai 2013, 09h04.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Je ne sais pas si ces photos sont réelles ou pas, mais une chose me semble certaine: la médiocrité du quotidien Liberté. Les crétins de ce torchon se sont amusés à créer une stupide vidéo avec 4 photos floues fournies par un internaute au lieu de faire du vrai journalisme en envoyant un journaliste faire un vrai reportage sur ce supposé hôpital pourri.

Autrement, si ces photos sont réelles, ce serait très grave. Le directeur de l'hôpital devrait être viré et tout le personnel de l'hôpital devrait être sanctionné.

Commentaire

Chargement...
          X