La vidéo parle d'elle même...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : hôpital ou décharge ? (vidéo)
Réduire
X
-
c'est malheureux de voir ce laisser aller pousser ds les hopitaux , on peut pas dire que c'est un manque de moyens , mais c'est carrement de la négligence volontaire , ça ne coute rien de prendre le balai et vider les poubelles
je comprends boutef qui se casse pour soigner ces bobos ailleurs"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
c'est une ignominie, je ne comprends pas comment le personnel ose travailler dans un endroit pareil, c'est irrespectueux pour le malade et pour n'importe qu'elle personne, des coups à ressortir plus malade que lorsque on y est entré..du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin
Commentaire
-
Bonsoir
Les politiciens et leurs proches se soignent en Europe,
L'uniforme (policiers, gendarmes, douaniers et militaires) se soigne dans les hôpitaux militaires,
Et les pauvres algériens ont le choix entre la cherté des cliniques privées (sans compétences) et les abattoirs publics, pardon les hôpitaux publics ...
L'état des hôpitaux en Algérie est une honte, nos dirigeants s'en fiche de voir tout ça !!!
Au lieu de construire une mosquée à plusieurs milliards de dollars, ils feraient mieux de commencer par les structures de base. Tous ses profiteurs dehors, a commencer par le ministre de la santé. Jusqu'à quand cette situation doit t'elle être accepter ?
Hchouma" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire