je vous relate une discussion d il y a deux semaines entre moi et mon cousin officier dans l armee:
rz(mes initiales): alors moh tu es marrie
mohamed(mon cousin):non pas encore mais je vais bientot
rz: comment tu l as connu
moh: je l ai rencontre un peu par hasard mais j ai vraiment craqué pour elle et toi???
rz: moi j ai une situation un peu compliquée donc pour l instant je ne veux pas me marrier mais dans deux trois incha allah et toi ta femme elle fait quoi??
moh: a la maison mais toi tu recherche quoi comme type de femme???
rz: une femme, une vrai une femme responsable intelligente cultivée une femme qui travaille une ami
moh se met a rigoler
rzourquoi tu rigoles???
moh:ca va pas toi dans ta tete
rz : pourquoi tu dis ca
moh: si ta femme travaille il faut qu elle sorte dehors moi ma femme il faut qu elle reste a la maison moi je veux pas d une p.t.
rz: desole cousin mais ma mere travaille et elle sort beaucoup elle s occupe d un peu tout chez moi. Ma soeur c la meme chose
moh : ouiais mais tu sais je veux pas que les garcons la drague
moi je veux une femme tah darr je travaille et elle s occupe des gosses et de la bouf
rz: ok imagine si ta femme est a la maison ce que je peux imaginer tu la laisse sortir pour gerer le quotidien du foyer assurance, remboursement banque....
moh: il est hors de question qu elle sorte sans moi je m occuperais de tout
que pensez vous de tout ca j attend vos commentaire
les garcons qu est ce que vous recherchez comme type de femmes???
et vous les filles vous en pensez quoi???
rz(mes initiales): alors moh tu es marrie
mohamed(mon cousin):non pas encore mais je vais bientot
rz: comment tu l as connu
moh: je l ai rencontre un peu par hasard mais j ai vraiment craqué pour elle et toi???
rz: moi j ai une situation un peu compliquée donc pour l instant je ne veux pas me marrier mais dans deux trois incha allah et toi ta femme elle fait quoi??
moh: a la maison mais toi tu recherche quoi comme type de femme???
rz: une femme, une vrai une femme responsable intelligente cultivée une femme qui travaille une ami
moh se met a rigoler
rzourquoi tu rigoles???
moh:ca va pas toi dans ta tete
rz : pourquoi tu dis ca
moh: si ta femme travaille il faut qu elle sorte dehors moi ma femme il faut qu elle reste a la maison moi je veux pas d une p.t.
rz: desole cousin mais ma mere travaille et elle sort beaucoup elle s occupe d un peu tout chez moi. Ma soeur c la meme chose
moh : ouiais mais tu sais je veux pas que les garcons la drague
moi je veux une femme tah darr je travaille et elle s occupe des gosses et de la bouf
rz: ok imagine si ta femme est a la maison ce que je peux imaginer tu la laisse sortir pour gerer le quotidien du foyer assurance, remboursement banque....
moh: il est hors de question qu elle sorte sans moi je m occuperais de tout
que pensez vous de tout ca j attend vos commentaire
les garcons qu est ce que vous recherchez comme type de femmes???
et vous les filles vous en pensez quoi???
Commentaire