Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux une femme tah daar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je veux une femme tah daar

je vous relate une discussion d il y a deux semaines entre moi et mon cousin officier dans l armee:
    rz(mes initiales): alors moh tu es marrie
    mohamed(mon cousin):non pas encore mais je vais bientot
    rz: comment tu l as connu
    moh: je l ai rencontre un peu par hasard mais j ai vraiment craqué pour elle et toi???
    rz: moi j ai une situation un peu compliquée donc pour l instant je ne veux pas me marrier mais dans deux trois incha allah et toi ta femme elle fait quoi??
    moh: a la maison mais toi tu recherche quoi comme type de femme???
    rz: une femme, une vrai une femme responsable intelligente cultivée une femme qui travaille une ami
    moh se met a rigoler
    rzourquoi tu rigoles???
    moh:ca va pas toi dans ta tete
    rz : pourquoi tu dis ca
    moh: si ta femme travaille il faut qu elle sorte dehors moi ma femme il faut qu elle reste a la maison moi je veux pas d une p.t.
    rz: desole cousin mais ma mere travaille et elle sort beaucoup elle s occupe d un peu tout chez moi. Ma soeur c la meme chose
    moh : ouiais mais tu sais je veux pas que les garcons la drague
    moi je veux une femme tah darr je travaille et elle s occupe des gosses et de la bouf
    rz: ok imagine si ta femme est a la maison ce que je peux imaginer tu la laisse sortir pour gerer le quotidien du foyer assurance, remboursement banque....
    moh: il est hors de question qu elle sorte sans moi je m occuperais de tout

que pensez vous de tout ca j attend vos commentaire
    les garcons qu est ce que vous recherchez comme type de femmes???
    et vous les filles vous en pensez quoi???

Non absolument pas.

une femme doi etre une vrai partenaire de l'homme cela implique qu'ils ont entierement confiance l'un dans l'autre donc la femme peut tout aussi bien sortir que l'homme le fais.
    pour moi le mariage est plutot choisir une compagne pour m'accompagner dans ma vie pas pour garder la maison, y'a le dobrmans pour cela.

Commentaire

ah moi il m a bien precise qu il voulait une femme d interieur et qui ne sorte pas sans sa permission
      il a peur qu elle se fasse draguer

Commentaire

je vous salue tous!

alorsc'est sujet assez interressant,
        moi perso je veux bien etre une femme au foyer, c'est plus reposant que de travailler du matin au soir au bureau, puis de s'occuper à la fin de la maison!; mais je suis pas du tout dacavec votr cousin qui parle de femme au foyer comme d'une prisonière!, une femme au foyer c'est celle qui s'occupe de la bonne gestion d'une maison, c'est comme gerer une petite entreprise, s'occuper des moindres truc qui' s'en rattache, les cours les factures les enfants, leurs scolarit', leurs petits soucis, et bien sur le fameux mari, le centre du monde d'une vrai femme au foyer!

Commentaire

amanya78

je suis tout a fait d accor avec moi
          je vois pas pourquoi une femme resterait a la maison mais ne s occuperai pas de la gestion du petit quotidien : papier assurance course
          je me vois mal rentre du boulot et tout faire moi meme

Commentaire

Il n'a qu'a bien choisir si c'est comme on dis chez nous wahda Hourra meme s'il elle se fait draguer par 100 mecs elle sauras bien reagir et gerer la sitaution.

il croi que la vie se limite au fais de sortir, mais lazemlou une serieuses mise a jour au mec

Commentaire

ton cousin risque de rendre malheureuse sa femme ... et par consequent il ne sera pas heureux en mariage ...

Vouloir une femme au foyer ou une femme qui travaille est un choix qui se respecte ... pour le reste, je pense qu'il ne faut pas faire aux autres se que l'on ne se souhaiterait pas pour soit même, ou pour ses soeurs ou ses filles ...
              ça ne reste que mon avis ...

Commentaire

je sais en plus qu il y a sur ce forum des copies conforme de mon cousin
                allez les gars n allez pas peur

Commentaire

oui maios le mec est grave dans son raisonement

moh: si ta femme travaille il faut qu elle sorte dehors moi ma femme [I]il faut qu elle reste a la maison moi je veux pas d une p.t.[/I]
                  je trouve qu'il porte un jugement preconcu sur la plupart des concitoyennes !!

Commentaire

touti:waouh bien dit

tu me surprend( non je plaisante)

citation:

je vois pas pourquoi une femme resterait a la maison mais ne s occuperai pas de la gestion du petit quotidien : papier assurance course
                    je me vois mal rentre du boulot et tout faire moi meme

oui mais il faut aussi aider sa femme avec les taches ménagère au quotidien surtou après l'arrivé des enfant

Commentaire

oulalalala ton cousin aladin j'aurais pas du tout envie de le rencontrer...Moi deja rester a la maison j'aime pas alors ne pas aller travailler ou sortir une fois de tps en tps..euhhh non merci LOL La base d'une relation pour moi c'est la confiance, si ca n'existe pas entre les deux et bien ca ne peux pas marcher..Lui en fait ce qu'il cherche c'est une femme soumise...et comme l'a bien dit Touti il risque de rentre sa femme bien malheureuse...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Ton cousin reflete malheureusement l'inage des hommes peu surs d'eux meme et ceux qui ne font pas confiance en la gente feminine car eux meme ont de mauvaises pensées envers les femmes qu'ils croisent dans la rue.
                        Elle sera certaienement pas heureuse avec ce type de raisonnement.
                        Le fait qu'il veuille tout gérer seul, c'est encore un signe de manque de confiance. Mon beau frere est dans le meme genre, meme si sa femme travaille elle est instit, pour chaque sortie elle doit demander la permission, comme une mome.....ce que je ne comprend absoluement pas . C'est lui qui fait les courses, elle doit cuisiner avec ce qu'il ramene, pour les visites familiales elle doit le prevenir qqjours á l'avance ect.....

Personnelement vouloir se marier et fonder un foyer sur ces bases, c'est pas de mariage mais d#esclavage dont on parle : ou est la liberté ????

Commentaire

une femme doi etre une vrai partenaire de l'homme cela implique qu'ils ont entierement confiance l'un dans l'autre donc la femme peut tout aussi bien sortir que l'homme le fais.

et j'ajouterai

un homme doit etre un vrai partenaire de la femme cela implique qu'ils ont entierement confiance l'un dans l'autre donc l'homme peut tout aussi bien sortir que la femme le fait

Commentaire

coucou je vien de lir ce poste en retard alors voila une femme est une femme et un homme est un homme ,alors si la femme veux travaillé elle doit assumer son interieure aussi c a dire si l'homme est labas bih comme on di donc pour la femme c un extra de travaillé alors elle doit pas se plaindre de faire la total quoi et de ne rien attendre de son mari sauf s'il est d'accord biensur ,mais perso je trouve que ça depend du metier aussi si la femme fait qq chose qui pourais apporté qq chose a la societé des femme medecin ou autre meme coté religion ça lui est favorable ,bon c mon point de vu je c pas je suis dur avec moi meme

ps clarki ton cousin et malade (jalousi et je pense que sa doit etre difficile de vivre avec qq qui nous surveille tous le temps demander la permission de sortir c normal mais autre chose remarque toute est sur notre livre sacré

Commentaire

Chargement...
                            X