les amis j'ai une douleur indescriptible entre le dos et le bas des reins c'est insupportable et ça va faire une semaine que ça dure et c'est assez chronique voius avez des petites astuces pour me liberer ce cette gene kili li digoulasse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un remède pour le mal de DOS?
Réduire
X
-
Eljematiles amis j'ai une douleur indescriptible entre le dos et le bas des reins c'est insupportable et ça va faire une semaine que ça dure et c'est assez chronique voius avez des petites astuces pour me liberer ce cette gene kili li digoulasseJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
-
c chau ça une ernie discale tu passe sur la table d'operation avec un truc comme ça non ?
tu me fait flippé la mais c'est vrai que desfois la douleur est tellement forte que je ne peut pas me lever de la chaiseLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Eljematic chau ça une ernie discale tu passe sur la table d'operation avec un truc comme ça non ?
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=hernieJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
OUTRE le diagnostic médical, la natation est un exercice utile contre les douleurs dorsales.
LE DOS crawlé notamment.
============================================
je nageais tous les dimanches matin avant cette douleur qui remonte a 10 jours maintenant
et les dorseaux je les ai beaucoup travaillé etant plus jeune je pense que c'est lié a ma legere scoliose.
on m'a poarlé de piscine de kiné de dormir sur un matelas dure mais j'ai tout éssayé et c'est toujours la meme 1 moi ça va 2 moi ça va pas 6; moi ça va 2 moi ça va pas je vais changer de dos si ça continue mais merci du conseilLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
bonjour
eljemati, moi j aurai une autre solution
qui pour moi et bien d'autre fonctionne à merveille
la visite n'est pas remboursé par la sécu (visite à 40 euros minimun, tout dépend de la ville où tu habites)
c'est d'aller voir un OSTEOPATHE
bon courage, je te souhaite un prompt rétablissementDernière modification par nanouchka, 21 août 2006, 14h50.On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
Commentaire