Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous faites quoi dans la vie???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ranya

Bonne chance.
    Quel beau parcours.

Commentaire

• bonne chance à toi

Commentaire

• Que faite vous dans la vie?
        Moi, je contemple.
        Suis un contemplateur.

Commentaire

• ranya bonjour

La description de ton parcourt est à l’image de tes postes, très séduisant d’une personne droite, travailleuse, et bien sous tous rapports …
          Ta famille et tes parents ont de la chance de t’avoir comme enfant ou épouse.
          Bravo, je suis en admiration …
          je commence mes recherches pour un poste , alors souhaitez moi bonne chance
          Je te souhaite une bonne chance et une grande carrière. On sent qu’il n’y a pas de soucis à se faire pour cela, te concernant …
          Dernière modification par Adhrhar, 24 août 2006, 10h55.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• rebonjour

merci zoubir

merci zazia

zoubir , question :

tu comptemple quoi exact ement !!!!????????

Commentaire

• adhrhar

du fond du coeur je te remercie adhrhar

Commentaire

• Forumiste

Commentaire

• Suis un contemplateur.
                  J'imagine les belles plante s: peupliers bien bronzés, les palmiers perchés la haut, les pêchers aux beau fruits bien charnues, les orangers aux senteurs exquises, …,

Commentaire

• adhrhar

pour ta suggestion, tu es le bienvenu.

Commentaire

• chouki bonjour
                      pour ta suggestion, tu es le bienvenu.
                      Pour une place d’apprentis ? Tu m’acceptes dans ta périphérie ? Tu serais obligé de t’occuper de mon cas … pour me comprendre en profondeur, car moi je cherche encore …

Commentaire

• adhahr

On voit toujours mieux ce qui est devant nous qu'au dedans........Mais je te mets en garde, y des découvertes qui ne sont pas toutes des trésors quand on va creuser de l'intérieur.

Commentaire

• chouki

Mais je te mets en garde, y des découvertes qui ne sont pas toutes des trésors quand on va creuser de l'intérieur.
                          Merci de m'avoir mis en garde. C'est bon, je suis averti, tu peux y aller.... Dis moi toi et même publiquement ... Même pas peur ...

Commentaire

Chargement...
                          X